Playa Caleta...ou...Sol Cayo Guillermo

Général

Mon coeur balance entre les ces 2 hotels. Notre petit groupe (4 filles) vise un hotel propre, belle plage, bonne bouffe. Comme ca sera mon premier voyage dans le Sud (2 semaines) et je n'ai pas vraiment de point de repère. Bien que j'ai lu sur le forum, mon coeur ne sait toujours pas où se brancher!!Glisser et Déposer

Pouvez-vous me conseiller? Que la vie est dure!Glisser et Déposer

Moi sans hésitation ce serait le Sol Cayo Guillermo. Pourquoi? bien que je ne connaisse ni l'un ni l'autre àa me dit qu'il doit être supérieur et que lorsque je suis en vacances je reste sur le site alors étant dans une île loin de tout comme Cayo Guillermo ne me dérange pas. 
Ça dépend vraiment de vos attentes et de ce que vous voulez faire. Si vous voulez aller en ville c'est Playa Caleta, Varadero. À Varadero il y a beaucoup de choses à faire et à voir contrairement à Cayo Guillermo. Pour le Caleta, c'est que je n'aime pas le hôtels en tour (hauteur) et sa situation qui, si je me souviens bien, est avant le centre ville de Varadero à peu près là où le canal rencontre la mer ce qui fait une mer un peu moins belle. La majorité des hôtels sont après la ville.

Marief

Bonsoir les filles, vous devriez choisir le Cuatro Palmas ou le Barcelo Solymar (un peu plus cher) mais vous allez a pied dans le centre-ville.

J'ai fait beaucoup de recherche sur ces deux hotels et tous les deux sont tres intéressants et la plus belle plage est la.

Moi aussi comme Marief un building ca ne m'intéresse pas.MonalisaGlisser et Déposer

Je sais bien que le barcelo serait un bon choix mais notre choix final d'hotel est basée sur notre budget, pour nous c'est un critere important (je fais partie du groupe de 4) on s,est fixé un max de 1150-1200 et ca cest vraiment le gros max.

Je suis aller voir sur un site de critiques de voyages et les 2 hotels ont la meme cote un 4/5.

Je connais la plage de varadero je suis aller an avril 2007 jai bien aimer cayo guillermo me semble bien aussi je crois que lon a plus de chances de voir des poissons des oiseaux que cest un endroit plus sauvage.

commenter
Répondre