Bonjours je suis en train de me planifier une croisière en Méditerranée , j`aimerais savoir si il y en n`a parmis vous qui l`on déja faite et si vous avez des suggestions a me faire. Merci Sun
Bonjours je suis en train de me planifier une croisière en Méditerranée , j`aimerais savoir si il y en n`a parmis vous qui l`on déja faite et si vous avez des suggestions a me faire. Merci Sun
Par mariebrindle Le 18 octobre 2007, 09:48
Bonjour Sun,
La première étape est de bien déterminer ta période de vacances et de considérer qu'il fait froid en hivers dans certains coins de la méditéranée. Pour bien profiter c'est d'y aller entre fin mars à mi-octobre.
C'est un très beau projet
0 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 22 octobre 2007, 20:04
Nous allons en croisiere au mois de mai 2008 en méditerranée avec NCL Gem Nous partons de Barcelone ,Malte ,Naple, Rome ,Nice, Et revenons a Barcelone Nous avons fait une autre croisiere avec Ncl dans les caraibes l'an passé et avons beaucuop aimés ... C,est sur que cette croisiere vas etre differente de l'autre ...
Nous avons appris de ne ne pas prendre tout les excursions avec le bateau et bien au port meme!!Cest beaucoup moin cher !!Nous avions une cabine avec un Balcon et c'était super !!
Si tu as d'autre questions fait moi signe !!
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 22 octobre 2007, 21:58
Quelqu'un d'autre qui prend le Gem
!
Moi je prends ce bâteau pour le jour de l'an dans les Bahamas et j'ai super hâte de voir de quoi il à l'air!
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 22 octobre 2007, 22:11
ESt ce que tu as déja fait d'autre croisieres avant ?? Quel sont tes escales ??
C'est sur que les commentaires son tres rare parce que le bateau est neuf mais j'ai bien hate d'avoir les tiens quand tu reviendras  Merci !!
Marie
1 réponse
Répondre
Par sydys Le 22 octobre 2007, 22:21
J' ai fait une croisière en 1998 sur le Carnival Destiny et j'avais bien aimé malgré un léger mal de mer. Ce sont mes parents qui ont bokké la croisière car il voulaient qu'on passe le temps des fêtes en famille ailleurs que dans la famille élargie au Québec
!
Nous partons de New Yor et nous arrêtons à Port canaveral (Floride), Nassau, Great Stirrup Cay et Grand Bahama du 29 décembre au 5 janvier.
J'ai vraiment hâte car cet été j'ai été à Cuba et j'ai trouvé le temps long vers la fin alors qu'en croisière il y a tellement plus de choses à faire.
Mes parents sont des vrais fanatiques de croisières; ils en font entre 2 et 3 par année, mais c'est la première qu'ils feront avec NCL.
Je ferai mon évaluation en janvier, lors de mon retour, mais à voir les commentaires déjà émis sur d'autres sites, je ne m'inquiète pas du tout !
2 réponses
Répondre
Par ddoucet1007 Le 22 octobre 2007, 22:47
Wow ca vas etre super de passer les fetes sur le bateau !!!  J'ai bien hate d'avoir tes commentaires parce que nous c"est tres loin au mois de mai !!
Bonne vacance !!
0 réponse
Répondre
Par francoisdumas Le 23 octobre 2007, 08:12
Ameliel, quand tu parles de ton léger mal de mer, est-ce qu'il a duré toute la croisière. As-tu pris des médicaments pour essayer de le contrer. Est-ce que ça a fonctionné.
Je pars en croisière, sur le Carnival Destiny aussi, en janvier prochain, et j'avoue que j'ai peur d'avoir le mal de mer. J'espère bien qu'ils pourront me donner un médicament si je l'ai.
Maryse
2 réponses
Répondre
Par sydys Le 23 octobre 2007, 08:32
Mon mal de coeur a durée environ 3 jours. Mais ce n'était pas un mal de coeur qui m'a empêché de fonctionné c'était juste que j'avais la nausée. Le problème est que étant donné que j'avais mal au coeur je ne mangeais pas beaucoup et moins tu manges sur un bâteau, plus tu as mal au coeur; c'est un cercle vicieux.
Alors le truc est de manger. Mais si jamais tu as un gros mal de mer, il y a un médecin à bord qui donne des piqures contre le mal de mer. Moi je n'avais rien pris.
0 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 23 octobre 2007, 10:48
Allo !!! Pour les mals de coeur , il y a des bracelets qui ce vende ... Nous il y avait des gens qui en avait acheter sur le bateau et qui on beaucuop apprécié ...
Moi j'avais emmené des bonamines C'est semblable au gravol mais pas de somnolence .
Bonne croisiere
0 réponse
Répondre
Par mlaviolette Le 23 octobre 2007, 14:44
Salut marie, nous voulons partir au mois aout, avec le carnival freedom pour 12 jours.Nous partons de civitavecchia en Italie, visitons Naples, Venice, Messine, Livourne en Italie, Dubrovnik en Croatie, Barcelone en Espagne et Cannes en France. J`ai déja fait une crossière en 92, 7 jours et jai bien aimée, en espérant que je ne trouverai pas ca trop long. Quel endroit va tu visité lors de ta croissière?
Bye et merci Sun
1 réponse
Répondre
Par ddoucet1007 Le 24 octobre 2007, 12:04
Allo Sun !! Nous avons partis de New york et fait Jamaique ,,grand caiman,, belize ,, honduras ,,cuzumel,, bahamas ,, et retour a new york C'était sur le bateau norwegian Dawn Pour une durée de 11 jours
La prochaine c'est la Méditerrané Barcelone ,, Malte ,,Naple,, Rome,, Livourne ,, Nice ,, Et Barcelone C'est sur que ca vas etre bien different mais quel voyage enrichissant ...
J'ai bien hate d'avoir tes commentaires de ta prochaine croisiere !!
Bye !!
0 réponse
Répondre
Par fleur35 Le 24 octobre 2007, 10:57
Bonjour Sun,
L'été dernier, nous avons fait la Méditérannée avec le Norwegian Jewel en partance de Barcelone ( Messina, Rome, Florence, Naples & Cannes ). Excellent voyage et fort différent d'une croisière dans les Caraibes. Les excursions offertes par le bateau sont très dispensieuses. Nous avons organisé nos excursions par nous-mêmes et on a beaucoup épargné! Ne te gêne pas si tu as des questions ...
0 réponse
Répondre