Forum | Voyages à Rabais®

forfait à bord des bateaux

Général

J'aimerais savoir les prix des forfaits offert sur les bateaux Carnival

Nous nous prenons le Carnival Victory le 16 mars

Rafale

quelle bonne idée (Rafale)... moi aussi cela m'intéresse. J'imagine que çà se ressemble d'une compagnie à l'autre .. moi c'est avec le costa atlatica

Glisser et Déposer

Vous receverez toutes la documentation de la compagnie de croisière par la poste.

Ils vous sera possible de réserver avec eux ou de faire vos excursions vous même ( moins cher et sans trappe à touriste )

Bon voyage

Merci Trip48,

En ce qui me concerne je le savais. Toutefois la question est pertinente dans la mesure où nous n'avons pas encore accès à l'information de notre croisière. (pour différentes raisons de retard et/ou de petits problèmes d'enregistrement en ce qui me concerne).

Alors je repose la question de «rafale» et merci à ceux qui veulent bien nous répondre..

De plus, je pose la question suivante...  je sais que si nous ne terminons pas notre bouteille de vin lors d'un repas le personnel nous la réserve jusqu'au prochain repas...( eh oui !je suis seule et je veux pas revenir à ma cabine sur deux pattes Glisser et Déposer )  Toutefois, puis-je  en demander un verre ailleur qu'au restaurant... exemple sur le bord de la picine... puis-je en demander un vers dans ma cabine?... Voir même laisser cette bouteille dans le frigo de ma chambre?

Juste un petit conseil....Honnêtement, lors de toutes mes croisières, j'ai toujours amené mes bouteilles de vin dans ma valise pour le boire en apéro dans ma cabine. ( afin de réduire les coûts bien entendu ) je me suis fais prendre une seule fois, j'ai eu le choix de leur laisser jusqu';a la fin du voyage, ou de payer 15$ pour la dédouaner, et ainsi l'apporter au resto. Une seule bouteille, et j'en avais pourtant 6 dans ma valise Glisser et Déposer Même chose pour ma soeur.

Je pense sincèrement que tu peux la boire uniquement au resto ...sinon, quelle gestion pour eux !

Bon voyage  !

Mon expérience penche dans le même sens que Jude, soit au resto seulement.

Personnellement j'ai été chanceuse également je réussissais bien souvent à m'acheter 6 bières dans les escales et à les amener jusqu'à ma cabine, je la consommais à cet endroit bien entendu.

N'oubliez jamais que très souvent ils font leur profit avec les consommations donc s'il nous laisse faire partout ils ne feront pas beaucoup de profitGlisser et Déposer

Bonne croisière !

Martine

Merci mesdames,

La majorité l'emporte... blague à part... je trouve vos conseils intéressants... Je suis à ma première croisière et un peu ...... Glisser et Déposer.... timide.... Se qui m'intéresse est de prendre un apéro dans la cabine en se préparant tranquillement pour le soupée et la soirée...

commenter
Répondre