Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Blau Costa Verde

Général

Bonjour,

Ce matin, en regardant les voyages, je suis tombée sur une deal (je crois)

Le Blau Costa Verde, départ le 25 jan de Toronto pour 666$ . Est-ce que vous iriez à ce prix là?

Au départ, nous ne voulions pas aller à Cuba parce que c'est la saison des vents, mais ça a l'air de quoi à Holguin à cette date ?

Allo

Je suis aller au Blau Costa Verde avec ma mere au debut fevrier dernier... et ma mere y retourne en novembre avec mon pere! c'est vraiment un trop beau resort, la nourriture est tres bonne! si tu as des question tu peux me les poser
Bonne journée

J'y suis allée le 22 janvier 2007, très belle température 28-30 aucun vent, très rare pour cuba. Ce complexe est très bien et nourriture excellente. Allez! vas y ne t'inquiete pas. Bon voyages Glisser et Déposer

Lovely,

Crois-tu que je pourrais avoir un bon prix pour 15 février il est présentement à plus ou moins $1200, je trouve un peu cher pour cet hôtel.

Olitar

Allo
Moi lannée passée j'y suis aller du 26-2 fevrier et on avait eu notre voyage a 850$ par personne !! alors ca va surement baisser !
La plage est belle... il a plein de poisson tu peux leur donner a manger!

si tu as d'autre question hesite pas

Lovely

Lovely,

Wow, se sont de bon prix pour février, alors je vais attendre merci, pour le moment je vais me concentrer pour mon voyage en novembre à Varadero.

Merci

Olitar

salut firebibitte! Contente de voir que tu es toujours en vie!Je suis allée au Blau costa verde en janvier dernier et j'ai eu un deal incroyable de 760$ alors le tiens est très bon.

J'ai bien aimé l'hotel, la nourriture était la meilleure de tous les resort que j'ai fait à Cuba et de loin.  Le seul hic c'est la plage.  Moi j'aime une plage sans roches et là-bas c'est pleins.  Parcontre pour l'apnée c'était incroyable.

Pour le prix, j'irais sans hésiter.

Hé oui toujours en vie ! Je viens seulement que je suis près de booker un voyage sinon ça me rend trop malade et me donne trop le gout de partir!!

Sur les photos que j'ai vu, la plage a l'air magnifique, est-ce que tu veux dire que c'est dangereux de se blesser dans l'eau et que c'est mieux d'avoir des souliers d'eaux ?

Merci de me répondre :-)

allo
ce n'est pas partout quil a de la roche... seulement avec le soulier d'eau c'est parfait!

salut firebibitte,

on voit très bien où il y a des coraux et on peut les contourner mais il y avait des personnes qui avaient des souliers d'eau. Dans notre cas, nous sommes allés au Blau en juin et au Playa Costa Verde en septembre et nous n'en avions pas.  Je ne pense pas en apporter non plus la prochaine fois (on s'habitue...).

C'est tellement beau et agréable là-bas!

DenifernGlisser et Déposer

Si tu as envie de te baigner sans soucie, je te conseille fortement les souliers d'eau, sinon tu dois toujours regarder ou tu mets les pieds. 

Quand j'ai lu le commentaire de Maryjules, je me suis rappelée que mon chum s'est égratigné sur du corail lors d'une plongée et ça s'est infecté et ça m'avait inquiétée car nous repartions quelques jours après pour l'Arizona et je n'avais pas envie qu'on se retrouve à la clinique là-bas. J'ai donc bien soigné sa cheville et tout est rentré dans l'ordre. C'est probablement plus prudent de mettre des petits souliers d'eau finalement...

Denifern (qui n'en portera tout de même pas la prochaine fois...)

commenter
Répondre