quand acheter pour avril 2008

Général

Bonjour,

votre avis à ce sujet svp.

Merci!

Nous avons réservés un groupe de 30 pour le mariage de mon fils à L'iberostar Varedero  en mai dernier pour un départ le 19 avril 2008 et le prix n'a jamais été égalée.

Uneperle,

Crois-tu que l'on peut attendre aussi 3 sem. avant le départ, pour un voyage de 2 sem.? Je n'ai pas l'expérience puisque j'ai toujours acheté à l'avance pour mon voyage de 2 sem. en avril... Je serais portée à croire qu'il ne faut pas avoir une destination précise quoiqu'en avril moins de gens voyagent, mais aussi moins de transporteurs...? On nous dit souvent que seulement 20% des voyages se font en 2 sem... Qu'est-ce que tu en penses?

Marysol Glisser et Déposer

Ce post m'avait échappé!

J'ai au moins 2 destinations qui m'intéressent présentement, à Cayo Santa Maria (Sol CSM), Punta Cana (Tropical ou Caribe Princess, Ocean Bavaro, Barcelo Bavaro Beach, IFA Bavaro...), 2 endroits où je ne suis pas allée encore... ou serait-ce encore au Sol Rio Luna & Mares...

A moins que je trouve un super bargain, alors probablement j'attendrai... Je n'ai pas l'idée de la période de fiston pour les séries de hockey cette année et j'aime bien ne pas les manquer... Sinon, peut-être partirai-je + tard en avril et seulement 1 semaine...

Merci Uneperle!

Marysol Glisser et Déposer