Forum | Voyages à Rabais®

Publications de manon_fournier011

Créer une nouvelle discussion

sérinis la salina

Général

J'y étais il y a deux semaines (Laguna Azul) et non aucune réparation.  Désolation.....

commenter

retour Iberostar Laguna Azul

Général

Salut Celmic,  comment était le vin? doit-on en acheter au duty free? ont part samedi Youpi

commenter

Qui part en avril et où ???

Général

le 10 avril pour Varadero-Iberostar Laguna Azul

commenter

Italie Darsena Ou Hotel Mare !!!

Général

J'ai été au Darsena l'automne passée.  Le pire voyage de ma vie.  Les chambres sont très petites, vieilles et la bouffe déguelasse.  L'hotel était pleine de Québécois et tout le monde trouvait que pour la bouffe ca n'avait pas d'allure.  Nous sommes mêmes partis quatre jours dans un autre hotel (à nos frais) afin de profiter de l'Italie.  Pour le Darsena c'est à déconseiller.

commenter

1er tirage de ce dimanche

Général

21 ans

commenter

Email Iberostar Laguna Azul

Général

Quand pars-tu Alphee?  combien de temps avant de partir envoi-tu un courriel?  nous c'est le 10 avril?

commenter

J'ai changé mon vol

Général

Moi aussi les mêmes heures et le même changement.  Vas-tu à Varadero?

commenter

J'ai changé mon vol

Général

le 10 moi aussi.  Ou vas-tu nous ont est deux couples pour le laguna azul.

commenter

Iberostar Varadero ou Paradisus Princess

Général

J'ai fait les deux.  En 2006 le Princesa Del Mar était un Sandals:  Superbe hotel, bouffe la meilleure de tous mes voyages (nous étions dans la section concierge et le restaurant de cette section offrait des langoustes à tous les repas) par contre la plage était ordinaire.  En 2008 j'ai marié mon garçon à l'Iberostar Varadero. Hôtel un petit peu moins beau, plus vieux, bouffe OK mais la plage plus belle mais pas large.  Il ne faut pas oublier qu'il y a une différence de 1000$ par personne entre les deux hôtels.  Pour un groupe de 28 l'Iberostar était super avec des personnes de tous les ages(13 à 70 ans) et à un prix raisonnable pour les jeunes (15 jeunes entre 20 et 25).  Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

commenter