moi et mon chum on part le 27 oct au matin avec west jet pour serinis la salina en esperant vous rencontrez au centre-ville bon voyage en passant qui va etre au sirenis la salina du 27 oct au 3 nov a plus .
Bonnes vacances à nous tous ! Espérons que la température sera de notre bord. Si on regarde la météo à long terme pour Varadero, c'est pas super ! Que chacun de nous fasse une petite place dans leur valise pour y mettre un peu de soleil qu'on a ici depuis quelque temps.
Par crisef43 Le 17 octobre 2007, 10:37
Salut,
On part pour Arenas Blancas avec Sunquest, le soir. On est 4 adults, 3 enfants, on va avoir le fun!
1 réponse
Répondre
Par holiday Le 17 octobre 2007, 11:52
J'imagine qu'on sera sur le même vol. Sunwing à 22 h !
C'est sûr qu'on aura du fun ! nous seront 4.
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 17 octobre 2007, 18:38
moi et mon chum on part le 27 oct au matin avec west jet pour serinis la salina en esperant vous rencontrez au centre-ville bon voyage en passant qui va etre au sirenis la salina du 27 oct au 3 nov a plus .
0 réponse
Répondre
Par pelletier_j Le 25 octobre 2007, 23:44
Nous aussi, on part le samedi le 27 octobre à 10 h 00 avec Sunwing. On va au Breezes Jibacoa et on est une gang de 6.    Â

0 réponse
Répondre
Par holiday Le 26 octobre 2007, 05:35
Bonnes vacances à nous tous ! Espérons que la température sera de notre bord. Si on regarde la météo à long terme pour Varadero, c'est pas super ! Que chacun de nous fasse une petite place dans leur valise pour y mettre un peu de soleil qu'on a ici depuis quelque temps.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 octobre 2007, 08:28
0 réponse
Répondre