Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent recherche

Général

S"V"P"

Je viens de recevoir une carte de fête envoyer de quelqu'un de santa-Maria(Yusimi)par quelqu'un qui vient d'y aller.Et cette gentille personne qui à fait la postière  m'a donner son courriel ,mais malheureusement je ne suis pas capable de lire au complet son courriel.alors je ne peut pas la contacter.Elle me dit quellle à des nouvelles et photos pour moi.Elle m'a donner son nom et adresse elle est de :Clearbrook DR Oshawa,Ontario.Si quelqu'un sur le forum la connait et peut m,aider j'aimerais bien rentrer en conctact avec elle.son ti-Nom est Linda Reid.Je pense aussi quelle est anglaise.Glisser et DéposerPaece que la lettre était écrite en englais.

Bisous & calins Glisser et Déposer   Amicalement Glisser et Déposer  Merçi de votre aide.

Allo,

Je crois que j'ai trouvé ton information. Sur le site les pages jaunes pour la région de l'Ontario, il y a une Linda Reid au numéro 905-723-2136 et qui demeure au 1471, Clearbrook

Bye

Glisser et DéposerHola Norm.Gros merçi  c'est bien cela .J'avais l'adresse mais je ne voulais pas la mettre sur le site au cas où.C'est la bonne personne.Glisser et DéposerAlors toi tu est dans le même coinGlisser et Déposer.Finalement je crois avoir déchiffrer le courriel.En tout les cas je vais voir si il ne me revient pas c'est que c'est le bonGlisser et DéposerEncore un gros merçi .Gros bisous & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Salut gae1949

Si tu as son adresse et bien tu trouvera son numéro de téléphone sur internet s.il n'est pas confidentiel. En cas ou que le numéro que norm t'a donné ne soit pas bon. Bye Guylou.

commenter