Bahia san juan

Général

Est-ce que vous savez si on peut marcher lontemps sur la plage du bahia a San Juan en république

Merci

duf

Glisser et Déposer

Face à la mer vers la droite à environ 500 mètres tu as un petit marvhé aux puces indien et tu peux marcher plus loin. Vers la gauche juste dépassé les limites de l'hôtel il y a des pêcheurs qui vendent des coquillages et lorsque tu dépasse la limite de l'hôtel sur ce côté un agent de sécurité te fait signer un document pour t'avertir que tu quittes le site et qu'ils ne peuvent pas être responsable si quelquechose t'arrive. Je ne suis pas allé plus loin que ces points mais c'était faisable.

Marief

Comme le dit Marief, on peut le faire ! Nous l'avons fait....et avons marché un bon bout.....Mais, bon, c'est sur le bord de la jungle.....J'ai vu un couple se rendre complètement au bout, c'est une bonne marche  ! !!

J'y suis allée cette année au Bahia Principe à San Juan...je pourrais vous en parler longtemps. Ça été super, sauf que nous y sommes allés à la mi-février pour 2 semaines...pendant le spring break des ontariens. C'était le bordel sur tout le site, des personnes ont même été transférées à un autre hôtel à 1 heure de là au Gran Ventana, pour les séparer du groupe.

Ce qui a été le fun pour nous...et payant! c'est que pendant cette période de l'année, ils vous offrent la chance de changer d'hôtel pour quelques jours, ils vous disent qu'ils vous donneront 50$ US par jour + des excursions. Nous avons décidé de le faire car nous étions là 2 semaines, on a pris la chance et on ne REGRETTE RIEN. On a négocié 5 jours au Gran Ventana, on se rapprochait donc de la Playa Dorada, de la ville de puerto plata, + 3 excursions gratuites (tour de ville, Ocean World et un genre de Bavaro Runner) +++++ on s'est sauvé du spring break, en quittant pour l'autre hôtel, avant d'embarquer dans le bus, on nous a remis une enveloppe contenant 5 billets de 100$ US, on a eu 500 $ au lieu de 250$.

Donc si vous y allé et qu'on fait une offre comme ça, ne la refusez pas.

J'ai adoré mon voyage et les Dominicains/Dominicaines sont supers!

commenter
Répondre