Holguin

Général

Est ce qu il y en a parmi vous qui revené du Sol Luna Mares a Holguin si oui dites moi comment c était et la temperature

boujour, je suis revenu dimanche du sol luna mares, la température était très bien , il a fait beau un peu de pluie le soir mais pas longtemps( pas à tous les soirs) sauf le mercredi il a mouillé toute l'avant-midi et cela s'est dégagé pour l'après-midi on est allé à la plage et en soirée un peu de pluie mais pas assez pour arrêter le spectacle sur le bord de la piscine, le reste du temps un peu de nuage de temps en temps et cela fait du bien car il fait chaud et humide,

tu vas aimé cet hotel c'est très bien nous on a aimé on n'est des habités du mexique et c'était notre deuxième fois à cuba (première fois il y a 10 ans ) et on avait pas apprécié du tout sauf la mer et cette fois on a beaucoup apprécié un seul bémol on est isolé un peu trop à notre gout mais pour l'hotel la nourriture et les boissons la mer ect c'est très bien

si tu a d'autre question ne te gène pas

Salut Movia

Petit question, est ce que les renovations vont bientot être termier du coté mare. Car je par le 6 Décembre je me demandais si les réno à lais être terminé a ce moment la  merci. 

Reef

alllo

Nous partons le 21 decembre pour sol luna  mares,, moi aussi j ai hate de savoir si les renovation sont bien avancées...j'ai lu plusieurs commentaires sur different forum dans l ensemble ca a air tres bien comme hotels. je serais content de savoir si autre gens seront la pour Noel , nous sommes 2 famille avec ados de 15 a 18 ans . nous serons a notre 3e voyage dans la region de Holguin,, Villas corvarrubias,,2005. Playa costa verde 2006 et cette année le sol luna.

alp

commenter
Répondre