Salut Anne 1952, Reg, Mojita et Hélène,
Départ de Montréal pour Playa Ancon avec un couple d'ami le 28 déc. Comme vous je me suis fiée aux commentaires positif pour acheter ce voyage et je crois qu'on aura bien du plaisir. Au plaisir de vous souhaiter la bonne année sous le soleil de Cuba.
Par lorraine_meunier Le 22 octobre 2007, 11:05
Salut Carottes! Nous arriverons le samedi 22 déc. pour 2 sem. Au plaisir de fêter le nouvel ans tous ensemble!
0 réponse
Répondre
Par chopin131 Le 22 octobre 2007, 18:01
salut le monde nous aussi nous partons le 22 decembre et retour le 5 janvier..
.les fetes dans le sud..
..nous sommes 4 adultes

2 réponses
Répondre
Par rikiki Le 22 octobre 2007, 18:55
ie crois que l'an prochain nous allons nous laisser tenter pour le ancon.
Vous allez être une super belle gang cette année! C'est super ça!!!
riki
0 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 23 octobre 2007, 09:42
Super! Mon mari et moi serons sans doute dans le même avion que vous le 22 - Air Transat. 2 semaines
Mojita
0 réponse
Répondre
Par KING Le 22 octobre 2007, 21:04
Salut tout le monde!
Au plaisir de fêter la nouvelle année avec vous...Je vais acheter un p'tit mousseux au Duty Free avant de monter dans l'avion...J'aurais quand même quelques jours pour le mettre au frais! Départ le 28 décembre avec Cubana...
A bientôt,
Hélène
0 réponse
Répondre
Par sarah Le 23 octobre 2007, 21:47
Salut la gang du Playa Ancon,
Oui, on va être une fichu de belle gang, j'y serai avec mon conjoint et ma grande fille de 14 ans ainsi qu'avec un couple d'amis et leur filles. Plus que 65 dodos avant le départ et j'ai déja hâte d'y être. Pour ma fille c'est son baptême de l'air, donc elle est assez fébrile, et pour moi et mon conjoint c'est la première fois qu'on part 2 semaines, habituellement on part toujours 1 semaine...J'ai bien hâte de voir le feeling 2 sem. wow...
Départ le 28 déc avec Cubana et probablement un petit champagne au free taxe aussi
À bientôt
0 réponse
Répondre