Négril quelle Riu????

Général

Wow je viens d'avoir une bonne nouvelle mon amie vient de me dire quelle est partante pour négril cette hiver....lequel  des Riu a la plus belle plage  Tropical bay ou riu négril....Reste a demander a mon boss ne autre semaine que la relache....Glisser et Déposer

merci...

J'ai été au Riu Tropical  Bay... j'ai bien aimé (mais pas mon coups de Glisser et Déposer) à cause de la plage... nous avions accès au Riu Négril qui est à 5 minutes de marche par la plage... et le peuple...

Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas...

Lena La La

Allo,

comment est la plage..peut-on marcher ...prendre de grande marche....la plage du tropical ou négril semble la plus belle....tu la comparerait a quel autre endroit...j'ai étée un peu partout alors...je peux comparée!!!! Tu dis et le peuple???? ca veut dire quoi....

merci

S'cuse Guylou, j'avais pas terminé...

Je n'ai pas vraiment aimé la mentalité des Jamaïcains... À l'intérieur du site, ça va... mais, lorsque tu sors, tu te fais aborder (drogue, prostitution, argent, etc...).  Je n'irai pas tout seule en ville mettons!!!

Parcontre, j'ai bien aimé l'hôtel Riu... si j'avais à choisir entre Tropical Bay, et Négril, j'irais à Riu Négril car il est plus neuf... cependant, si vous avez encore accès du Tropical à Négril... alors là c'est un + (l'inverse ne se faisait pas)

Si tu as des questions, n'hésite pas...

Lena La La

Personnellement je dirais que la mer est plus belle devant le Tropical Bay.Devant le Riu Negril il y a des algues dans la mer.Ils sont sutués tous le 2 dans Bloody Bay,disons que ça doit prendre une bonne demi-heure pour la marcher d'un bout à l'autre.Mais si tu veux prendre de grandes marches tu peux allé à la plage de Négril c'est pas bien loin

est-ce qu'ily a d'autres beau hotels a négril????

On dit que les plus belles plages sont a Négril. Cependant au Tropical Bay le nom le dit on est dans une baie environ 30 min de marche d'un bout a l'autre . L'eau est plus bellle devant le Tropical Bay que devant le Négril par contre le complexe est de beaucoup mieux au Négril (piscines, restaurants , installation ). Les deux complexes sont a environ 20 min. de marche entre les deux .Nous étions au Tropical Bay l'année dernière en février très chaud et forte odeur d'humidité dans certaines chambres. Nous avons passé une belle semaine mais pas notre coup de coeur .

Bonjour, nous sommes allé a Négril au Riu Tropical bay et au Riu Négril, nous sommes aussi allé au Riu Ocho Rios.

Pour ce qui est de négril la plage est plus belle au tropical bay, il n'y a pas de coquillage a l'entré de la mer. le complexe du Riu Négril est plus neuf, mais je n'ai pas remarqué de difference dans le servivce, nouriture, ou autre c'est vraiment un question de choix. moi si je retourne je vais au tropical bay c'est le coup de coeur de ma femme.

Pollix

commenter
Répondre