Allo !
Il y a longtemps...que penser de ceux qui apportent leur beurre d'arachide....trois...deux..un ...c'est un départ !!!!![]()
Désoler
Steph
Â
Allo !
Il y a longtemps...que penser de ceux qui apportent leur beurre d'arachide....trois...deux..un ...c'est un départ !!!!![]()
Désoler
Steph
Â
Par zabiz Le 21 octobre 2007, 19:36
Rien à dire, moi j'achète de bonnes bouteilles
de vin rouge au duty free en partant, car je
suis une fana de vin rouge et c'est dégueu
dans le sud...
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 21 octobre 2007, 19:41
Encore un autre sujet pour semer la bisbille..............
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 21 octobre 2007, 19:52
Steph,
Denifern
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 21 octobre 2007, 20:04
Vous allez rire de moi... J'ai amené avec moi du sirop d'érable pour les déjeuners la semaine passé... J'ai donné le reste au chef cuisinier Italien en partant, il ne connaissait pas cela! il a découvert.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 21 octobre 2007, 22:46
Vivre et laisser vivre... si vous allez dans un tout-inclus et décidez de mettre dans votre valise:    votre champoing pour cheveux sec  avec teinture et pellicules, votre savon pour peau sensible et sèche, vos débarbouillettes jaune cassé, vos oreillers orthopédiques, vos draps 50% coton 50% bambou, vos matelas pour chaises longues, la doudoune du plus jeune, votre Nutella ou Doritos, 2 bouteilles de vin rouge, ça dérange qui ???  l'important, n'oubliez pas votre passeport si vous voulez revenirÂ
   Maya48
2 réponses
Répondre
Par Marilou Le 22 octobre 2007, 06:51
Bravo Maya
 et surtout je trouve à propos votre dernière phrase.
0 réponse
Répondre
Par Juan55 Le 22 octobre 2007, 18:54
Très bien dit Maya !!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 22 octobre 2007, 07:00
Pourquoi écrire "désoler" à la fin de votre post... vous savez déjà que cela va entrainer de la zizanie sur le forum...
Vous n'avez pas à être désoler... assumer mon cher ou ma chère.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 22 octobre 2007, 07:31
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 22 octobre 2007, 07:38
BRAVO Clinclincou
Pour partir une polimique au moins en partir une nouvelles et intéressante pas du réchauffé
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 22 octobre 2007, 07:51
Ca fait du bien de se défouler en début de semaine
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 22 octobre 2007, 09:55
Bof.....question de goût personnel, est-ce que ça dérange tant que ça, ce que les gens amènent dans leurs valises??? Ils auront à vivre avec le poids des bagages.....
Moi, j'A-D-O-R-E le beurre d'arachide, c'est ce que je mange le plus souvent sur mes toasts le matin....est-ce que je traîne mon bocal en voyage? NON, car je veux faire changement en voyage, essayer de nouveaux aliments....
Mais en voyage, je n'ai pas le temps de regarder autour et de critiquer la bouffe que chacun juge bon ou non d'emmener de chez soi.....vivre et laisser vivre!
Diama
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 22 octobre 2007, 10:02
Moi je dis comme toi
...faut savoir se séparer de son quotidien
Mais pouquoi partir encore sur ce sujetÂ
....allez parlons voyages
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 22 octobre 2007, 10:12
1 réponse
Répondre
Par lavignemario_98 Le 22 octobre 2007, 10:25
disons que moi ce n'est pas de la bouffe que je vais mettre dans ma valise mais mon ébipen car je suis allergique aux noix et amandes et comme ca sera mon premier voyage cet hiver j'ai l'impression que je vais jeuner pendant une semaine mais bon on verra bien.
0 réponse
Répondre
Par contact19 Le 22 octobre 2007, 12:13
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 22 octobre 2007, 21:44
Allo !
Wow !!! Je viens voir où s'en ai rendu tout ça ! Et bien j'ai crée un Monstre!!!!
J'espère que vous m'en voulez pas trop ???
Amicalement
Stéph
0 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 23 octobre 2007, 20:21
J'adore vous lire
Steph
0 réponse
Répondre