Beurre d'arachide

Général

Allo !

Il y a longtemps...que penser de ceux qui apportent leur beurre d'arachide....trois...deux..un ...c'est un départ !!!!Glisser et Déposer

Désoler

Steph

Rien à dire, moi j'achète de bonnes bouteilles
de vin rouge au duty free en partant, car je
suis une fana de vin rouge et c'est dégueu
dans le sud...

Encore un autre sujet pour semer la bisbille..............

Steph,

Glisser et Déposer il me semble qu'il y a eu assez de bitchage ces derniers jours ? pourquoi en provoquer d'autre ?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Denifern Glisser et Déposer

Vous allez rire de moi... J'ai amené avec moi du sirop d'érable pour les déjeuners la semaine passé...  J'ai donné le reste au chef cuisinier Italien en partant, il ne connaissait pas cela! il a découvert.

Vivre et laisser vivre... si vous allez dans un tout-inclus et décidez de mettre dans votre valise:     votre champoing pour cheveux sec  avec teinture et pellicules, votre savon pour peau sensible et sèche, vos débarbouillettes jaune cassé, vos oreillers orthopédiques, vos draps 50% coton 50% bambou, vos matelas pour chaises longues, la doudoune du plus jeune, votre Nutella ou Doritos, 2 bouteilles de vin rouge, ça dérange qui ???  l'important,  n'oubliez pas votre passeport si vous voulez revenir Glisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Bravo Maya Glisser et Déposer et surtout je trouve à propos votre dernière phrase.Glisser et Déposer

Très bien dit Maya !! 

Pourquoi écrire "désoler" à la fin de votre post... vous savez déjà que cela va entrainer de la zizanie sur le forum... 

Vous n'avez pas à être désoler... assumer mon cher ou ma chère.

Glisser et Déposer Sujet insignifiant qui a aucun rapportGlisser et Déposer POINT FINALGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

BRAVO Clinclincou

Pour partir une polimique au moins en partir une nouvelles et intéressante pas du réchauffé

Ca fait du bien de se défouler en début de semaineGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bof.....question de goût personnel, est-ce que ça dérange tant que ça, ce que les gens amènent dans leurs valises??? Ils auront à vivre avec le poids des bagages.....

Moi, j'A-D-O-R-E le beurre d'arachide, c'est ce que je mange le plus souvent sur mes toasts le matin....est-ce que je traîne mon bocal en voyage? NON, car je veux faire changement en voyage, essayer de nouveaux aliments....

Mais en voyage, je n'ai pas le temps de regarder autour et de critiquer la bouffe que chacun juge bon ou non d'emmener de chez soi.....vivre et laisser vivre!

Diama

Moi je dis comme toiGlisser et Déposer...faut savoir se séparer de son quotidien

Mais pouquoi partir encore sur ce sujet Glisser et Déposer....allez parlons voyages

Glisser et Déposer

disons que moi ce n'est pas de la bouffe que je vais mettre dans ma valise mais mon ébipen car je suis allergique aux noix et amandes et comme ca sera mon premier voyage cet hiver j'ai l'impression que je vais jeuner pendant une semaine mais bon on verra bien.

Glisser et Déposer

Allo !

Wow !!! Je viens voir où s'en ai rendu tout ça ! Et bien j'ai crée un Monstre!!!!

J'espère que vous m'en voulez pas trop ???

Amicalement

Stéph

Glisser et Déposer

J'adore vous lire

Steph

commenter
Répondre