Bonsoir,
J'aimerais savoir la température moyenne à Varadéro en janvier... Je lis toute sorte de commentaires... Fait-il vraiment plus chaud à Holgin? Nous regardons pour Sirénis La Salina, 2 semaines... J'aimerais avoir votre avis...
Merci
Bonsoir,
J'aimerais savoir la température moyenne à Varadéro en janvier... Je lis toute sorte de commentaires... Fait-il vraiment plus chaud à Holgin? Nous regardons pour Sirénis La Salina, 2 semaines... J'aimerais avoir votre avis...
Merci
Par zezette Le 22 octobre 2007, 07:51
Je crois que les expériences précédentes des gens ont bonnes ainsi que les sites de météo, mais il ne faut pas se fier qu'à ca. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la température est en grand bouleversement depuis quelques années. Il est vraiment devenu difficile de se fier à la température. Des exceptions, ca peut arriver.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 22 octobre 2007, 16:45
la tolérance au froid et à la chaleur de chacun est à prendre en considération aussi...Personnellement ie n'aurais aucun problème avec la température de Varadero en ianvier mais pour ma parenté qui demeure dans le bout de ste-hyacinthe quand ils viennent ici (rimouski) en iuillet ils se plaignent touiours qu'on gèle alors que nous on a chaud pour mourir
. Mes enfants s'amusent comme des fous dans la piscine pendant que les cousins et cousines gèlent iuste à les regarder se baigner!!!Question de tolérance tout simplement. C'est la même chose pour nous quand on va chez eux en iuillet, nous sommes incapable de dormir, l'eau nous pisse dans le dos et on crève de chaleur!!!
riki
0 réponse
Répondre