Forum | Voyages à Rabais®

voyage à bayahibe avec 3 enfants

Général

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir du feedback de personnes ayant voyagé à Bayahibe avec des enfants . Les nôtres ont 10, 7, et 1 an. Nous allons fort probablement au sunscape casa del mar de bayahibe du 16 au 24 décembre et nous désirons une belle plage, bcp d'animation et de divertissements autant pour adultes que pour enfants (nous sommes avec un couple sans enfants)

Est-ce le bon endroit?

Merçi de vos réponsesGlisser et Déposer

Je le remonte p.c.q j'aimerais avoir des réponses Glisser et Déposer

Moi, je n'y suis jamais allé mais dernièrement une amie qui voyage beaucoup me conseillait cet endroit quand je lui ai dit que je cherchais une belle destination en famille, mes enfants ont 8 et 11 ans.

Bonne chance dans ton choix

Pour ce qui est de la plage elle est très propre mais pas très grande. Il est possible de se rendre par la plage au port de Bayahibe.  Plusieurs activités sont possible ( Ile de Saona à été ma préféré) Il y a de l' animation pour adulte et enfants. En plus de la plage il y a 2 piscines  . Bon choix de resto et très varié.  Si tu doit choisir une chambre ; essai de prendre une chambre qui est situé complètement au bout du corridor le plus près de la mer  Peut  importe la section . Le soir tous les gens utilisent le long corridor pour se rendre à leur chambre et le bruit des pas est perceptible même la porte fermée.  Tu imagine les premières chambres !...

commenter