Et oui, nous sommes revenus du Grand Paradise de Punta Cana hier après-midi. En gros les points forts sont sans aucun doute possible, Une superbe et grande plage ainsi que les piscines. Le site n'est pas très grand si on exclue le Club, mais c'est bien pratique pour les enfants qui n'aiment pas marcher longtemps pour se rendre d'un endroit à l'autre.
Nous n'avons vu que 2 spectacles (magie et tribu) mais ils étaient SUPERBES. Très professionnels et impressionnants
Le buffet est sommes toutes correct mais très répétitif, surtout au déjeuner. Pour les resto à la carte nous avons essayé l'asiatique (bof ..bof ) et le Cana grill ( super!! )
Les points faibles sont malheureusement nombreux. Très peu de service au buffet, parfois on avait rien à boire de tout le repas, il fallait demander plusieurs fois pour avoir quelque chose.
Les sourires des employés un peu partout sur le site, sont en option et cette option n'était pas disponnible durant notre séjour
Par jo1 Le 28 juin 2008, 20:34
Je pense que peu importe où, à part les rabais réservez-tôt en août les meilleurs prix seront vers la mi décembre; c'est cette période que j'attend pour réserver cette année. L'an passé nous avons eu plus cher avec les réservez-tôt qu'en cette période.   Johanne
0 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 29 juin 2008, 15:55
Up
0 réponse
Répondre