Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de daniel_isabelle1426

Question de prix...

Général

J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs concernant les prix...

à quoi puis-je m'attendre comme prix pour la Riviera Maya , pour un voyage à la fin janvier début février pour un 4 étoiles ?

je prévois acheter en novembre-début décembre

en ce moment les prix sont un peu hauts ou c'est la normale?

 

Merçi pour vos réponses!

Je pense que peu importe où, à part les rabais réservez-tôt en août les meilleurs prix seront vers la mi décembre; c'est cette période que j'attend pour réserver cette année. L'an passé nous avons eu plus cher avec les réservez-tôt qu'en cette période.    JohanneGlisser et Déposer

Up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Question de prix...

Général

Up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

les prix

Général

Bien que les prix montent à cause des prix de l'essence...

les prix qui sortent maintenant pour fin janvier prochain sont-ils sensiblement les mêmes que ce qui sortira en novembre environ??

 

Me semble que c'est bcp plus cher que d'habitude... mais habituellement je magasine 2 mois d'avance pas bcp plus...

commenter
Répondre

Le top de Cuba...

Général

Bonjour à tous, nous sommes à préparer notre prochain voyage pour fin janvier 2009...

Nous sommes déjà allés 2 fois à Punta Cana et nous désirons essayer Cuba...

Nous sommes 3 couples, début trentaine, nous partons nous amuser sans enfants ( au diable le repos)

Nos 3 priorités sont: Plage et eau limpide ( possibilité d'apnée tout près serait un must).... Beauté des lieux ( végétation e.c.t) .... Bonne Nourriture....Comme nous désirons nous amuser, il est certain que l'animation et les bars jouent un rôle.

J'ai reçu de très bons commentaires de Santa Clara ( sol cayo santa maria) mais sinon, Cuba m'est assez inconnue.

Vos commentaires, suggestions et conseils sont les bienvenus..

Merçi!

Royal Hideaway Cayo Ensechanos pour la plage, la nourriture, le luxe, mais l'animation est plutot absente.  Apnée excellent
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=144

Iberostar Varadero correspond plus du coté animation, la nourriture très bien mais moins qu'au Royal Hideaway. Site de moyenne dimension. Apnée pas très bon.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=42

Melia Las Dunas, correspond à vos critère, la plage a des vagues contrairement au Royal Hideaway. Par contre très grand site. Apnée bien à quelques minutes.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

Paradisus Princesa del Mar, le défaut, la plage est plus ordinaire par rapport au 3 autres avant, mais pour le reste c'est excellent, comme les restaurant (très très bien).
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=45

Bonjour,

Entièrement d'accord avec videovoyage sauf pour les vagues au Las Dunas . Pour les deux dernières semaines de novembre dernier, début décembre, nous avons eu des journées ou la mer était comme un bain.  Tout dépendemment si c'est venteux ou non.  Il y a eu des journées aussi de grosses vague. En avril dernier, pas de vague.  Je crois qu'on ne peut pas vraiment prévoir cela. Sauf dans de très rares cas où il y a une barrière de corail.

C'était justement le point, au Royal Hideaway il y a une barrière de corail et la plage en au fond d'une baie, donc pas de vague.
Au Las Dunas, il n'y a pas réellement de protection, donc les vagues sont parfois de moyenne force.

moi qui ait jamais ete a cuba je crois pas que c,est pas le top vraiment il y a d,autre destination comme le mexique ben mois compliquer ca depend des gout

Bonjour, il y a aussi le Pesquero à Holguin qui est bien aimé pour la bonne bouffe et l'apnée d'après les commentaires!!!L'animation je ne sais pas!!Ou sinon Varadero aussi le Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville bars et restaurants!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je ''vote'' aussi pour Varadero, c'est vraiment la plus belle des plages en plus il y a beaucoup à faire avec le ''jardin botanique' qui est vraiment à voir, marché aux puces, resto...  On a tellement aimé qu'on y retourne 2 semaines pour les fêtes.  On a pas encore décidé à quel hôtel mais ce sera dans le centre car c'est là que la plage est la plus belle. 

commenter
Répondre

Bagage à main - Sunwing

Général

Moi non plus ils n'ont pas pesé mon bagage à main. De plus, hier au retour à l'aéroport de Punta Cana,  ma valise avait un surpoid de 4 kilos et ils ne m'ont rien chargé!

Le truc c'est de s'enregistrer dans les premiers Glisser et Déposer

commenter
Répondre

je veux amener ma fille grrr (URGENT)

Général

Dans le cas, de donneur de sperme ou de parent manquant, pas besoin de papier puisque sur le certificat de naissance et donc le passeport, il n'y a pas de nom d'inscrit Glisser et Déposer

 

POur ce qui est des 2 renseignements éronés...Une chance que la loi ne pense pas comme vous sinon combien de parents ayant la garde légale pouraient s'enfuir avec les enfants?!

Quoi que, ils demandent pas souvent la lettre lollll

commenter
Répondre

OUFFFF

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'suis morte de rire, juste en lisant ton histoire...j'aurais voulu voir ça!

commenter
Répondre

Vol avec bébé???

Général

Il n'y a pas de frais pour la poussette, le siège d'auto, le parc car ce sont des essentiels de sécurité. Par contre tu dois mettre tous les effets personnels du bébé dans tes valises à toi ou payer un over de bagage puisque le bébé n'a pas droit à aucune valise puisqu'il ne paie pas de siège.

commenter
Répondre

RESUME BARCELO DOMinican BEACH

Général

Tu résumes exactement le plaisir que nous avons eu il y a 2 ans. L'animation, les Olympiques (que de fun noir on a eu) le service, les sourires, la bouffe...

Nous on avait eu aucun problème de chambres par contre, mis à part l'humidité.

commenter
Répondre

Retour du Grand Paradise

Général

Et oui, nous sommes revenus du Grand Paradise de Punta Cana hier après-midi. En gros les points forts sont sans aucun doute possible,  Une superbe et grande plage ainsi que les piscines.  Le site n'est pas très grand si on exclue le Club, mais c'est bien pratique pour les enfants qui n'aiment pas marcher longtemps pour se rendre d'un endroit à l'autre.

Nous n'avons vu que 2 spectacles (magie et tribu)  mais ils étaient SUPERBES. Très professionnels et impressionnants

Le buffet est sommes toutes correct mais très répétitif, surtout au déjeuner.  Pour les resto à la carte nous avons essayé l'asiatique (bof ..bof ) et le Cana grill ( super!! )

Les points faibles sont malheureusement nombreux. Très peu de service au buffet, parfois on avait rien à boire de tout le repas, il fallait demander plusieurs fois pour avoir quelque chose.

Les sourires des employés un peu partout sur le site, sont en option et cette option n'était pas disponnible durant notre séjour

Les seules qui étaient toujours souriantes et nous saluaient étaient les femmes de chambres.  On s'est même fait engueuler par un porteur, p.c.q il avait pas vu que mon conjoint avait donné le pouboire à son collegue et il était pas content de pas avoir de pourboire!!!!!

Un soir ou nous avions tous la tourista, nous n'avions plus d'eau dans la chambre et les enfants étaient déshydratés....Bien jamais ils n'ont voulu me donner d'eau supplémentaire, ils m'ont dit de m'en acheter au magasin du lobby !!!!!!!

Pour le ménage et les serviettes, c'est inégal...un jour on nous donne des serviettes en trop, l'autre on en a pas une seule!

Pour ce qui est de l'animation...aucune idée, c'est pratiquement inexistant sauf les cours d'aérobie e.c.t. Aucune animation ni musique sur la plage...quelques fois de la musique à la piscine mais c'était du dance...pas de latin!

Faites très attention au bar de la plage, emenez vos tasses thermos, puisque nous avons réalisé qu'ils rincent les verres avec l'eau du robinet , sans même aucun savon....Juste avant de les réutiliser...beurk!!!  pas étonant que nous avons eu une tourista carabinée!

Bref, c'était joli mais sinon....bof !  je cherche encore pourquoi c'est un 4 *

J'ai fait un diaporama que vous pouvez aller visionner.

Jolisa

BOFFFFFF  j'ai peur!!! On est toute une gang à y aller le 6 janvier et c'est pas le fun ce que tu nous dis!!

Nous serons dans la section CLUB et est-ce que c'est meilleur là pour la qualité des chambres???

C'est noté pour le verre personnel!!! On ne veut pas de TOURISTA!! Est-ce que c'était la grosse affaire des 2 bouts (en plus de fièvre et tout) ou bien juste une diarrhée plutôt légère qui se soigne avec Immodium?? Désolé de te demander ça mais moi ça m'inquiète ben gros ces histoires de tourista là!!!

Merci de tes infos

Sotu

En gang vous aurez p-e plus de plaisir, le party, la boisson, des fois ça aide à avoir du fun pareil lollll

Pour la tourista, c'était le gros kit complet de tous les bouts. Pas de fièvre par contre mais un gros 24 h de completement fichu dans la chambre! On était sur les capsules de yogourt depuis 1 sem avant le départ donc pour ceux qui se posent la question...non ça marche pas lol !

La qualité de la chambre du club versus le site principal, je sais pas. Mais elles étaient quand même bien dans notre bloc, très propre, pas de bibites, pas trop humides... mais attention l'électricité est bizarre...des que tu fermes ta lumiere , le cadran marche pu!!! On devait regarder l'heure sur notre cellulaire . c'est pas insonorisé du tout par exemple. On s'est fait réveiller souvent la nuit par les gens sur le party!

salut

moi je suis arrivé le 20 déc du barcelo punta cana l hotel juste a coté du gran paradise.

pendant qu ont attendait a l aéroport pour notre retour j ai parler avec un couple qui avait séjourner a cette hotel.

cela m interessai car j avai le choix entre le grand paradise et le barcelo punta cana(car quand j ai acheter mon voyage les 2 hotel étai au meme prix)mais finalement (et heureusement) j ai choisi le barcelo.

et pour finir mon histoire ..ce qu il m a dit de cette hotel ce résume a la meme chose que toi.ils ont eu du mauvais service et ils ont été malade.

 

je suis allee au club du 12-19 nov. rien a dire. les chambres cervice tout ok.  bon choix

Je suis allée au Grand Paradise en mars dernier et n'ayez pas peur personne n'a été malade. Lorqu'il rince les tasses ,oui l'eau sort d'un robinet, mais le barman pèse sur une pédale et c'est de l'eau filtrée. L'eau qu'ils utilisent est filtrée partout.

Pour ce qui est des restos, le MEILLEUR à ne pas manquer est dans la section club, je crois que c'est la Manglar.

Plusieurs sont unanimes pour dire que c'est le meilleur steak (le châteaubriand) qu'ils ont mangé de leur vie.

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et la partie club aussi, nous avions payé moins cher que d'autres 4 étoiles c'est certain, mais c'est un très bon rapport/qualité/prix.

Bye

J'ai fait aussi un voyage à cet endroit en 2002 (je crois...), le personnel n'était pas très serviable ou aimable, dommage.  Pour moi c'est très important et j'ai été très déçue de cet endroit à cause de ça.  C'est incroyable  les phrases plates des animateurs qui insultaient les clients avec un humour douteux. 

En lisant ton résumé, j'ai vraiment fait un voyage similaire. 

Il y a des points positifs certes, mais pour moi l'ambiance amicale d'un hôtel est très important et je ne l'ai vraiment pas vécu à cet endroit.

Bizz

Pour ce qui est de la pédale, je n'ai rien remarqué, donc tu à p-e raison. Par contre il a ouvert une poignée de robinet j'en suis certaine. Puis de toute façon, rincer les verres sans les laver et les réutiliser c'est franchement malprorpre à mon avis.

Rapport qualité/prix, dans notre cas pas du tout puisque nous avons payé 4700$ pour 2 ad et 2 enf + 1 bébé (gratuit) donc aucune aubaine.

commenter
Répondre