Forum | Voyages à Rabais®

Publications de daniel_isabelle1426

Créer une nouvelle discussion

Question de prix...

Général

J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs concernant les prix...

à quoi puis-je m'attendre comme prix pour la Riviera Maya , pour un voyage à la fin janvier début février pour un 4 étoiles ?

je prévois acheter en novembre-début décembre

en ce moment les prix sont un peu hauts ou c'est la normale?

Merçi pour vos réponses!

Je pense que peu importe où, à part les rabais réservez-tôt en août les meilleurs prix seront vers la mi décembre; c'est cette période que j'attend pour réserver cette année. L'an passé nous avons eu plus cher avec les réservez-tôt qu'en cette période.    JohanneGlisser et Déposer

Up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Question de prix...

Général

Up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

les prix

Général

Bien que les prix montent à cause des prix de l'essence...

les prix qui sortent maintenant pour fin janvier prochain sont-ils sensiblement les mêmes que ce qui sortira en novembre environ??

Me semble que c'est bcp plus cher que d'habitude... mais habituellement je magasine 2 mois d'avance pas bcp plus...

commenter
Répondre

Le top de Cuba...

Général

Bonjour à tous, nous sommes à préparer notre prochain voyage pour fin janvier 2009...

Nous sommes déjà allés 2 fois à Punta Cana et nous désirons essayer Cuba...

Nous sommes 3 couples, début trentaine, nous partons nous amuser sans enfants ( au diable le repos)

Nos 3 priorités sont: Plage et eau limpide ( possibilité d'apnée tout près serait un must).... Beauté des lieux ( végétation e.c.t) .... Bonne Nourriture....Comme nous désirons nous amuser, il est certain que l'animation et les bars jouent un rôle.

J'ai reçu de très bons commentaires de Santa Clara ( sol cayo santa maria) mais sinon, Cuba m'est assez inconnue.

Vos commentaires, suggestions et conseils sont les bienvenus..

Merçi!

Royal Hideaway Cayo Ensechanos pour la plage, la nourriture, le luxe, mais l'animation est plutot absente.  Apnée excellent
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=144

Iberostar Varadero correspond plus du coté animation, la nourriture très bien mais moins qu'au Royal Hideaway. Site de moyenne dimension. Apnée pas très bon.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=42

Melia Las Dunas, correspond à vos critère, la plage a des vagues contrairement au Royal Hideaway. Par contre très grand site. Apnée bien à quelques minutes.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

Paradisus Princesa del Mar, le défaut, la plage est plus ordinaire par rapport au 3 autres avant, mais pour le reste c'est excellent, comme les restaurant (très très bien).
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=45

Bonjour,

Entièrement d'accord avec videovoyage sauf pour les vagues au Las Dunas . Pour les deux dernières semaines de novembre dernier, début décembre, nous avons eu des journées ou la mer était comme un bain.  Tout dépendemment si c'est venteux ou non.  Il y a eu des journées aussi de grosses vague. En avril dernier, pas de vague.  Je crois qu'on ne peut pas vraiment prévoir cela. Sauf dans de très rares cas où il y a une barrière de corail.

C'était justement le point, au Royal Hideaway il y a une barrière de corail et la plage en au fond d'une baie, donc pas de vague.
Au Las Dunas, il n'y a pas réellement de protection, donc les vagues sont parfois de moyenne force.

moi qui ait jamais ete a cuba je crois pas que c,est pas le top vraiment il y a d,autre destination comme le mexique ben mois compliquer ca depend des gout

Bonjour, il y a aussi le Pesquero à Holguin qui est bien aimé pour la bonne bouffe et l'apnée d'après les commentaires!!!L'animation je ne sais pas!!Ou sinon Varadero aussi le Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville bars et restaurants!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je ''vote'' aussi pour Varadero, c'est vraiment la plus belle des plages en plus il y a beaucoup à faire avec le ''jardin botanique' qui est vraiment à voir, marché aux puces, resto...  On a tellement aimé qu'on y retourne 2 semaines pour les fêtes.  On a pas encore décidé à quel hôtel mais ce sera dans le centre car c'est là que la plage est la plus belle. 

commenter
Répondre

Bagage à main - Sunwing

Général

Moi non plus ils n'ont pas pesé mon bagage à main. De plus, hier au retour à l'aéroport de Punta Cana,  ma valise avait un surpoid de 4 kilos et ils ne m'ont rien chargé!

Le truc c'est de s'enregistrer dans les premiers Glisser et Déposer

commenter
Répondre

je veux amener ma fille grrr (URGENT)

Général

Dans le cas, de donneur de sperme ou de parent manquant, pas besoin de papier puisque sur le certificat de naissance et donc le passeport, il n'y a pas de nom d'inscrit Glisser et Déposer

POur ce qui est des 2 renseignements éronés...Une chance que la loi ne pense pas comme vous sinon combien de parents ayant la garde légale pouraient s'enfuir avec les enfants?!

Quoi que, ils demandent pas souvent la lettre lollll

commenter
Répondre

OUFFFF

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'suis morte de rire, juste en lisant ton histoire...j'aurais voulu voir ça!

commenter
Répondre

Vol avec bébé???

Général

Il n'y a pas de frais pour la poussette, le siège d'auto, le parc car ce sont des essentiels de sécurité. Par contre tu dois mettre tous les effets personnels du bébé dans tes valises à toi ou payer un over de bagage puisque le bébé n'a pas droit à aucune valise puisqu'il ne paie pas de siège.

commenter
Répondre

RESUME BARCELO DOMinican BEACH

Général

Tu résumes exactement le plaisir que nous avons eu il y a 2 ans. L'animation, les Olympiques (que de fun noir on a eu) le service, les sourires, la bouffe...

Nous on avait eu aucun problème de chambres par contre, mis à part l'humidité.

commenter
Répondre