salut michel dg
tres beau voyage au tryp caya coco il a fait chaud et beaucoup de soleil
Â
Â
 el gringo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut michel dg
tres beau voyage au tryp caya coco il a fait chaud et beaucoup de soleil
Â
Â
 el gringo
Par forage Le 26 octobre 2007, 14:33
Bonjour à toi!!
Peux-tu me faire un petit résumé de ton voyage; nous partons en février pour cette destination........plage, bouffe, ambiance, chambre......etc....
0 réponse
Répondre