Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


voyage au tryp

Général

salut michel dg Glisser et Déposertres beau voyage au tryp caya coco il a fait chaud et beaucoup de soleil

 

 

 el gringoGlisser et Déposer

Bonjour à toi!!

Peux-tu me faire un petit résumé de ton voyage; nous partons en février pour cette destination........plage, bouffe, ambiance, chambre......etc....

 

 

commenter
Répondre