Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coisiere Norvegian Jewel

Général

Bonjour a tous,  Est-ce que quelque connait ce bateau?  je pars en janvier 2008 y a t-il quelqu'un de vous qui y sera?  Et puis pour le visas, comment ca fonctionne? merci de m'aider

Bonjour NAthou,

Je n'ai jamais fais le Jewel de NCL, mais le DAWN....j'ai peut -être des réponses d'ordres générales....

Que veux tu dire par le VISA ?

Bon par visa, je veux dire un document qui doit être fournis avec le passeport je crois. 

Pour le bateau, comme c'est un style libre, y a t-il moyen de boire une bouteille de vin sur 2 soirs, peuvent-il la garder de coté pour nous comme sur d'autre croisière.

Peut-on être habiller un peu décontracte le soir?

De qu'elle facon procéder si on ne veux pas acheter les excursion avec le bateau afin d'économiser?

merci beaucoup pour votre aide

BOnjour.

Aucun autre document n'est nécessaire pour voyager....autre que le passeport. Les autres documents seront remis au fur et à mesure, selon les îles que vous visiterez.

Si vous achetez un forfait avec le vin, oui, vous pourrez le boire sur plus d'une soirée. J'ai trouvé que cette compagnie était la plus décontracte le soir....Les gens s'habillaient beaucoup moins chic.

Pour économiser sur les excursions, il faudrait nous dire les îles que vous ferez, et surement que nous pourrons vous aider a planifier le tout, sans couter les yeux de la tête. Garder cependant en tête que si vous achetez l'excursion avec le bateau, et que pour une raison X, vous arrivez en retard au bateau, ils vous attendront. Sinon . . . bonne chance Glisser et Déposer

J'attends vos destinations !

Pour avoir été en croisière en Alaska avec Norwegian Wind tu peux t'habiller très décontracté tous les soirs sans problème. Au souper du Capitaine la robe de soirée très élaborée cotoyait la petite robe ben ordinaire et le pantalon sport.

Pour le vin nous prenions une bouteille au souper et nous n'en avons jamais eu de reste c'est un 2 verres chaque.

Merci pour vos réponses vous me faites plaisirs.  Le forfait avec vins c'est une excellente idée, car mon conjoint ne boit  pas d'alcool.  Peut-on le réserver à l'avance? combien il coûte?

l'habillement m'inquiètait un peu car mon copain n'est pas du type cravate, mais plutôt sport et jeans.

Pour les excursions nous allons faire les iles Samana, Tortola, antigua, Barbados, St-Lucia au départ de Miami.  Je crois que cela va être une très belle croisière. Glisser et Déposer Donc je me demandais a qu'elle îles il est préférable d'acheter l'excursion a l'extérieur du bâteau et les quelles vous me sugérer. merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter