Salut, j'aimerais avoir vos commentaires concernant le villa Cuba ,je veux aller à Varadero fin novembre pour 14 jours et je ne sais pas trop quelle hôtel ...Mon mari et moi on aimerais être proche du centre-ville.
Merci
Salut, j'aimerais avoir vos commentaires concernant le villa Cuba ,je veux aller à Varadero fin novembre pour 14 jours et je ne sais pas trop quelle hôtel ...Mon mari et moi on aimerais être proche du centre-ville.
Merci
Par italia Le 27 octobre 2007, 14:56
Mon opinion il y a mieux
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 octobre 2007, 15:01
je suis d'accord avec sara il y a beaucoup mieux surtout qu'il est en rénovations!!!!
belgasun
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 27 octobre 2007, 16:27
Je dirai la même chose que Sara et Belgasun. IL y a un mois j'étais à Varadero et quand j'ai passé en avant du Villa Cuba et que j'ai regardé la construction qu'il y a dans le Lobby, je me suis dit qu'il n'aurait sûrement pas fini avant 2 ou 3 mois... Il serait plus sage pour l'instant de choisir un hôtel comme le l,Arenas Blancas qui est près de Varadero. Il n'est pas encore un Barcelo, mais je pense que cela va aller plus vite que prévu, car déja les clients du Barcelo Marina Palace ont le golf d'inclus alors que cela devait être dans 6 mois et que la représentante de Barcelo semblait dire que c'était dans le très immédiat... (on l'a entendu souvent mais le vent semble poussé).
Résumé, allé ailleur que Villa Cuba pour l,instant.
0 réponse
Répondre