Hotel Gr.Paradise Samana R.D vos commentaires S.V.P il serons bien apprécier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hotel Gr.Paradise Samana R.D vos commentaires S.V.P il serons bien apprécier
Par bellegazou11 Le 29 octobre 2007, 21:33
Bonjour lisepiguy
Le Gr Paradise Samana était le Casa Marina Bay l'an dernier
Fais une recherche Casa Marina Bay, J'ai répondu a quelques questions l'an dernier
J'ai adoré cet endroit.
1 réponse
Répondre
Par lisepiguy1 Le 30 octobre 2007, 08:54
je te remercie de cette information
 tu as mis du soleil dans ma journée
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 30 octobre 2007, 12:54
Ca ma fait plaisir si tu as des questions n'hésites pas
Bellegazou1
0 réponse
Répondre