Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bellegazou11

Cayo Coco ou Cayo Largo?

Général

Moi j'étais à Cayo Coco du 5 au 12 février  1 journée de pluie, autres journées ensoleillé très venteux. Pas assez chaud pour moi pour la baignade.

Nous étions bien au soleil 24 degré mais étant donné le vent on avait des petits frissons.

Les soirée vraiment pas chaud.  Une petit obligatoire.

Bellegazou

commenter
Répondre

Encore Canjet

Général

Bravo Bum1 completement d'accord avec toi

Bellegazou1

commenter
Répondre

a Belgazou

Général

Surement 2 Bellegazou différent

J'espere que l'autres pourra te répondre

Bellegazou

commenter
Répondre

une question au sujet de Canjet

Général

La semaine derniere nous avons payé 3.00 pour les écouteurs

Bellegazou1

commenter
Répondre

Deal cayo coco S.V.P.

Général

Il faut vérifier souvent

J'ai payé 598.00 depart le 05 février dernier pour Tryp Cayo Coco

Par contre vraiment a la derniere minute 

Acheté le Mercredi, départ le vendredi.

J'ai la chance de pouvoir partir  a la derniere minutes

Bonne Chance

Bellegazou1

commenter
Répondre

a Belgazou

Général

Desolé Canard je ne suis surement pas belgazou que tu recherches

Je ne suis jamais allé  a cet hotel

Bonne recherche

Bellegazou

commenter
Répondre

Tryp Cayo coco

Général

Megamax j'ai payé 598.00 mais en derniere minute.

Reseravation Mercredi apres midi et le départ vendredi matin.

Bellegazou

commenter
Répondre

Tryp Cayo coco

Général

La plage, la mer tres bien, Site exterieur tres bien, la nouriture tres bon choix.

Les chambres ouffffff  renovation SVP

Il manque d'ambiance le soir au Lobby Bar. Je ne vais pas a Cuba pour entendre du Pavaroti ou le Ave Maria

C'est mon avis.

Bellegazou

commenter
Répondre

Tryp Cayo coco

Général

Fraichement arrivée du Tryp Cayo Coco encore toute chaude

Si vous avez des question n'hesitez pas

Bellegazou

Comment as-tu aimé le TRYP????Moi j'y étais  pour Noel et ....Pour les chambre .....Réno SVP!!et pour tout le reste et bien cest LE TRYP..Toujours parfait...

La plage, la mer tres bien, Site exterieur tres bien, la nouriture tres bon choix.

Les chambres ouffffff  renovation SVP

Il manque d'ambiance le soir au Lobby Bar. Je ne vais pas a Cuba pour entendre du Pavaroti ou le Ave Maria

C'est mon avis.

Bellegazou

C'est un endroit que je veux aller depuis longtemps, mais c'est trop cher pour mon budget. Esperant qu'il descende dans less 800$ a la mi-avril.

Megamax j'ai payé 598.00 mais en derniere minute.

Reseravation Mercredi apres midi et le départ vendredi matin.

Bellegazou

Sûrement que tu peux l'avoir pour ce prix ou moins pour mi-avril... Continue de surveiller... Bonne chance!

Marysol Glisser et Déposer qui part toujours à cette période...

commenter
Répondre

club amigo varaplaya

Général

Quelqu'un peux me dire dans quelle section sont situé les chambres avec Varaplaya

 

merci

Bellegazou

je remonte

Bonsoir, c'est nouveau avec Varaplaya tu devrais appeler chez Var pour avoir de plus amples renseignements!MonalisaGlisser et Déposer

Merci Beaucoup Monalisa

Selon toi, si la chambre ne fais pas notre affaire, est'il facile de se faire relocaliser

Bellegazou

Bonjour Bellgazou, en haute saison c'est plus difficile de changer de chambre. N'importe quand tu peux appeler chez Var pour avoir un renseignement.Est-ce que tu as la brochure Varaplaya???MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonjour je viens de lire la description et c'est standard ou room dans l'hôtel Atlantico, beaucoup de chambres sans balcons et villa vraiment dans la section villa où j'étais et c'est super on avait vue sur la mer et on déjeunait à la carte au snack-bar 24 heures vue sur la mer dans la section villas.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre