Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Je veux aussi un deal

Général

Bonjour à tousGlisser et Déposer

Ari23. Tu es vraiment chanceuse. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une semaine pour - de 500 dans un 4*

Je veux partir le 8-9-10 nov pour une semaine avec ma fille de 17 ans, 4*et plus à cuba,comment trouver le meilleur qualité-prix?

de l'aide svp

izza

il n'y a rien à faire de particulier sauf dormir sur l'ordiGlisser et Déposer!!! Sans bague il suffit d'être là au bon moment, la carte de crédit prête et avoir aucune hésitation quand l'offre se présente!

riki

Alors j'irai souvent sur l'ordi...Glisser et Déposer... mais mardi au plus tard je réserveGlisser et Déposer

Merci Riki

IzzaGlisser et Déposer

Alors j'irai souvent sur l'ordi...Glisser et Déposer... mais mardi au plus tard je réserveGlisser et Déposer

Merci Riki

IzzaGlisser et Déposer

commenter
Répondre