Bonjour à tous
Ari23. Tu es vraiment chanceuse. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une semaine pour - de 500 dans un 4*
Je veux partir le 8-9-10 nov pour une semaine avec ma fille de 17 ans, 4*et plus à cuba,comment trouver le meilleur qualité-prix?
de l'aide svp
izza
Par rikiki Le 3 novembre 2007, 17:54
il n'y a rien à faire de particulier sauf dormir sur l'ordi
!!! Sans bague il suffit d'être là au bon moment, la carte de crédit prête et avoir aucune hésitation quand l'offre se présente!
riki
2 réponses
Répondre
Par isabeaudoin Le 4 novembre 2007, 09:19
Alors j'irai souvent sur l'ordi...
... mais mardi au plus tard je réserve
Merci Riki
Izza
0 réponse
Répondre
Par isabeaudoin Le 4 novembre 2007, 09:19
Alors j'irai souvent sur l'ordi...
... mais mardi au plus tard je réserve
Merci Riki
Izza
0 réponse
Répondre