Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de isabeaudoin

cayo largo nudisme

Général

Je regarde pour Cayo Largo en avril.Glisser et Déposer

est il vrai qu'il y a beaucoup de nudiste et a quel hôtel il y en a le moins.                    Les plages sont grande alors pourrons nous trouver un coin sans nudiste...

izaGlisser et Déposer

En fait, à Cayo Largo, il y a une section dédiée au nudiste. Tu ne peux pas en faire devant les hôtels. Tu dois aller dans la section prévue à cet effet. Donc devant les hôtels, tu ne devrais pas en voir. Glisser et Déposer

Ok, Merci Saeko

Les Hôtels sont proches?

Lequel est le plus luxueux?

iza

À ce niveau, je laisserai Tucanos ou Pelican te répondre. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo, mais j'étais au courant pour le nudisme. Par contre, je crois que les hôtels de Cayo Largo ne sont pas grand luxe. Je pense que ce sont au maximum des 3* 1/2 ou 4*. Rien de super luxe, mais semble-t-il qu'on s'y sent comme chez-soi. Glisser et Déposer

Tu as très bien répondu saeko.

A mes yeux le Sol Cayo Largo est plus beau que le Barcelo... plus exotique... plus convivial...

Le Barcelo est plus neuf et est plus froid comme ambiance d'hôtel.. Je n'ai pas séjourné au Barcelo mais deux fois au Sol...

J'y étais le 1 er juillet dernier.

C'est le paradis.

Pour ce qui est du meilleur hotel, nous avons séjourné au Sol Club et je crois que je classerais les hotel comme ceci.

1- Sol           2- Barcelo (plus récent)     3- Sol Pélicano

Mais chacun ces goût.

Pour ce qui est du nudisme au Sol une section du côté droit de la plage est réservé au nudisme. Mais nous étions installé juste à côté de cette section l'été passé. Et le tout se fait dans un respect et une grande discrètion.

Baracuda

 

 

Je me permets de vous donner ce lien. Tout, tout sur Cayo Largo une petite trouvaille pour moi riche d'infos 

http://www.cayolargo.net/sitemap.html

commenter
Répondre

cayo largo nudisme

Général

Ok, Merci Saeko

Les Hôtels sont proches?

Lequel est le plus luxueux?

iza

commenter
Répondre

dolard us ou canadien

Général

Je pars pour cuba vendredi matinGlisser et Déposer, je dois échanger des pesos convertibles là-bas. J'apporte du canadien ou du usGlisser et Déposer. est ce qu'il prenne la carte de crédit  et est ce sécuritaire.

Mes valise ne sont pas faites, je suis tellement énervé....dites moi ce que je vais oublierGlisser et Déposer

Merci

IzzaGlisser et Déposer

 

apporte des 20$ canadiens neufs ceux avec les hologrammes.

riki

ils prennent aussi les cartes de crédit émises par des institutions canadiennes. c'est pratique pour payer les excursions !

denifernGlisser et Déposer

Wow réponse rapide

Merci

izzaGlisser et Déposer

Salut,

heureuse de te voir arriver et de confirmer l'info.Glisser et Déposer.. 1)... je ne suis pas folle et 2) je travaille dans les chiffres.Glisser et Déposer..

Au plaisir de te revoir en voyage à Cuba!

Denifern

Glisser et Déposer

Denifern, tu as tout à fait raisonGlisser et Déposer, si il y a des septiques, ils n'ont qu'à appeller MasterCard International par exemple, leur expliquation est TRÈS  clair. Que veux-tu y'en a un qui croit qu'il est né avec la science infuse !!!Et qui se permet d'insulter les gens pour se remonter. Triste. Glisser et Déposer

kikirouki

 

Cette discussion est vraiment drôle!!! Bonne continuitée!!!Glisser et Déposer

Izza, pour répondre à ta question, amène des dollars Canadien à Cuba. Par contre, tes billets se doivent d'être intact, voir même neufs.

Pour tes gros achats ou excusrsions, je te suggère la carte de crédit. Même s'il y a des frais, ça t'évite de trainer beaucoup d'argent en espèce sur toi. C'est une question de sécurité !!

De plus, comme j'ai une assurance voyage avec VisaDesjardins, je me dois d'acheter les excursions avec ma carte de crédit, et ce, en cas de blessures. Sinon, les frais médicaux ne seront pas remboursés.....!!!

La sécurité a un prix: 11.24 %  Glisser et Déposer

 

ouf ca brasse ici mais comme tu le dis si bien ca ne me regarde pas cette discussion que tu as avec denifern alors je m'abstiens mais je trouve plate que tous les autres sembles dire que tu es désagréable car pour ma part tu m'a donné d'excellents commentaires pour Cayo Largo et je t'en remercie

Le sujet de cette discussion aurait pu être intéressant... Mais que dire du ton et de la tournure...

      
         
         
 
 

Est-ce que je peux changer des 50 $ et 100 $ a cuba

Comadreja,

Glisser et Déposer en plus c'est pour qui ton dernier émoticôneGlisser et Déposer

Olitar

C'est pour le commentaire de tuscanos (à 2:09:28) que j'ai rigolé. Glisser et Déposer J'en rigole encore d'ailleurs!

hi hi hi, Olitar, je viens de te relire... mon dernier émoticône était bien sur pour les 2 forumeurs qui se sont engueulés à n'en plus finir... maintenant, à savoir qui des 2 se répand le liquide nasal sur l'autre, à vous de choisir...

Et sachez que j'apprécie DenifernGlisser et Déposer... et Pélican Glisser et Déposer ... habituellement.

Comadreja,

Quand j'ai vu ton émoticône (celui qui se fouille dans le nez et l'essuie sur l'autre) j'ai pensé que tu envoyais ça à quelqu'un sur le forum. Je nommerai pas de nomsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui Tuscanos nous à fait rire...Glisser et Déposer continuer à me faire rire avec vos commentaires ça débloque les sinus, je me sens mieux.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

C'est dont ben compliqué aller à Cuba

Pour revenir au sujet, apportez des dollard canadien en bon état (Pas de déchirure)... Moi j'apporte des billets de 20$ seulement ! Pas de pourboire genre un 2 canadien, il ne peuvent rien faire avec! Pour la carte de crédit... je ne sais pas, je paye toujours CASH ! Alors je me pose pas de question comment ça va me coûter en frais de conversionGlisser et Déposer


Bon voyages !!!

Moi aussi rien que des $20 canadiens pas trop maganés. Cet argent que je change en CUC me permet de payer ma taxe de sortie, mes petits souvenirs et les pourboires que je laisse.

Par contre, je paie mes excursions avec ma carte de crédit. J'aime mieux payer un peu plus cher (ça je le sais déjà) et ne pas avoir à trainer trop d'argent liquide avec moi, question de sécurité.

Je fais exactement la même chose. Je paie tout en argent, sauf mes excursions (je n'en fais qu'une en général). Glisser et Déposer

commenter
Répondre

dolard us ou canadien

Général

Wow réponse rapide

Merci

izzaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

las dunas du 26 au 2 nov

Général

Bonjour Lise1

est ce qu'il y a un lecteur dvd dans la chambre?

est ce qu'Internet est accessible facilement?

Je pars vendredi matin avec ma fille de 17 ans

izzaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Mélia Las Dunas 9 au 16 nov

Général

Enfin...Glisser et Déposer J'ai acheté. Je pars avec ma filleGlisser et Déposer de 17 ans vendredi pour le Las dunas. Des conseils, des suggestions, des commentaires sur la place ??

Elle prend l'avion pour la prmière fois,Glisser et Déposeron ne le crois pas encore.

Merci!!

IzzaGlisser et Déposer

bravo je sui content pour vous .deux. tu va aimer le cite il est tres jolie bon voyage Glisser et Déposer

 

 

 

    el gringoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Je veux aussi un deal

Général

Bonjour à tousGlisser et Déposer

Ari23. Tu es vraiment chanceuse. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une semaine pour - de 500 dans un 4*

Je veux partir le 8-9-10 nov pour une semaine avec ma fille de 17 ans, 4*et plus à cuba,comment trouver le meilleur qualité-prix?

de l'aide svp

izza

il n'y a rien à faire de particulier sauf dormir sur l'ordiGlisser et Déposer!!! Sans bague il suffit d'être là au bon moment, la carte de crédit prête et avoir aucune hésitation quand l'offre se présente!

riki

Alors j'irai souvent sur l'ordi...Glisser et Déposer... mais mardi au plus tard je réserveGlisser et Déposer

Merci Riki

IzzaGlisser et Déposer

Alors j'irai souvent sur l'ordi...Glisser et Déposer... mais mardi au plus tard je réserveGlisser et Déposer

Merci Riki

IzzaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

izza

Général

Alors j'irai souvent sur l'ordi...Glisser et Déposer... mais mardi au plus tard je réserveGlisser et Déposer

Merci Riki

IzzaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

izza

Général

Alors j'irai souvent sur l'ordi...Glisser et Déposer... mais mardi au plus tard je réserveGlisser et Déposer

Merci Riki

IzzaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour les Pro.TMR,Nolitours ou Sunwing

Général

Par curiosité, je me demande les + les -.

Je veux prob booker au sirenis la salina et me demande lequel choisir. TMR,Nolitours,sunwing.Ont ils une différenceGlisser et Déposer

IzzaGlisser et Déposer

Nous avons choisi Nolitours car nous avons eu un bon prix et en plus à ce prix nous avons la chambre cameleon or.

CAMELON CLUB OR
Offerts en exclusivité aux clients de Nolitours logés au Sirenis La Salina Varadero!
• Enregistrement privé
• Bracelet Cameleon
• Emplacement privilégié de la chambre
• Service de concierge
• Cocktails de bienvenue, tapas et cadeau à l’arrivée
• Serviettes de plage dans la chambre
• Minibar rempli d’eau, de boisson gazeuses et de bière
• 2 réservations garanties aux restaurants à la carte
• Produits de luxe dans la chambre (savons et lotions)
• Préparation de la chambre pour la nuit
• Rabais de 15 % au spa
• Soirée de grillades


 

Idem pour moi avec Nolitour pour les mêmes raisons

Sunwing ils ont fait un deal que je ne pouvais refusé 2 adultes 2 enfants (1 seulement un qui paie) 2125$

Merci beaucoup !

IzzaGlisser et Déposer

À moins d'une différence de service significative qui vaut l'écart de prix....Je choisis le prix.

commenter
Répondre