Je regarde pour Cayo Largo en avril.
est il vrai qu'il y a beaucoup de nudiste et a quel hôtel il y en a le moins.                   Les plages sont grande alors pourrons nous trouver un coin sans nudiste...
iza
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde pour Cayo Largo en avril.
est il vrai qu'il y a beaucoup de nudiste et a quel hôtel il y en a le moins.                   Les plages sont grande alors pourrons nous trouver un coin sans nudiste...
iza
Ok, Merci Saeko
Les Hôtels sont proches?
Lequel est le plus luxueux?
iza
Je pars pour cuba vendredi matin
, je dois échanger des pesos convertibles là -bas. J'apporte du canadien ou du us
. est ce qu'il prenne la carte de crédit et est ce sécuritaire.
Mes valise ne sont pas faites, je suis tellement énervé....dites moi ce que je vais oublier
Merci
Izza
Â
apporte des 20$ canadiens neufs ceux avec les hologrammes.
riki
ils prennent aussi les cartes de crédit émises par des institutions canadiennes. c'est pratique pour payer les excursions !
denifern
Wow réponse rapide
Merci
izza
Salut,
heureuse de te voir arriver et de confirmer l'info.
.. 1)... je ne suis pas folle et 2) je travaille dans les chiffres.
..
Au plaisir de te revoir en voyage à Cuba!
Denifern
Denifern, tu as tout à fait raison
, si il y a des septiques, ils n'ont qu'à appeller MasterCard International par exemple, leur expliquation est TRÃS  clair. Que veux-tu y'en a un qui croit qu'il est né avec la science infuse !!!Et qui se permet d'insulter les gens pour se remonter. Triste. 
kikirouki
Â
Cette discussion est vraiment drôle!!! Bonne continuitée!!!
Izza, pour répondre à ta question, amène des dollars Canadien à Cuba. Par contre, tes billets se doivent d'être intact, voir même neufs.
Pour tes gros achats ou excusrsions, je te suggère la carte de crédit. Même s'il y a des frais, ça t'évite de trainer beaucoup d'argent en espèce sur toi. C'est une question de sécurité !!
De plus, comme j'ai une assurance voyage avec VisaDesjardins, je me dois d'acheter les excursions avec ma carte de crédit, et ce, en cas de blessures. Sinon, les frais médicaux ne seront pas remboursés.....!!!
La sécurité a un prix: 11.24 % 
Â
ouf ca brasse ici mais comme tu le dis si bien ca ne me regarde pas cette discussion que tu as avec denifern alors je m'abstiens mais je trouve plate que tous les autres sembles dire que tu es désagréable car pour ma part tu m'a donné d'excellents commentaires pour Cayo Largo et je t'en remercie
Le sujet de cette discussion aurait pu être intéressant... Mais que dire du ton et de la tournure...
      

Est-ce que je peux changer des 50 $ et 100 $ a cuba
Comadreja,
 en plus c'est pour qui ton dernier émoticône
Olitar
C'est pour le commentaire de tuscanos (à 2:09:28) que j'ai rigolé.
 J'en rigole encore d'ailleurs!
hi hi hi, Olitar, je viens de te relire... mon dernier émoticône était bien sur pour les 2 forumeurs qui se sont engueulés à n'en plus finir... maintenant, à savoir qui des 2 se répand le liquide nasal sur l'autre, à vous de choisir...
Et sachez que j'apprécie Denifern
... et Pélican
 ... habituellement.
Comadreja,
Quand j'ai vu ton émoticône (celui qui se fouille dans le nez et l'essuie sur l'autre) j'ai pensé que tu envoyais ça à quelqu'un sur le forum. Je nommerai pas de noms


Oui Tuscanos nous à fait rire...
 continuer à me faire rire avec vos commentaires ça débloque les sinus, je me sens mieux.

Olitar
C'est dont ben compliqué aller à Cuba
Pour revenir au sujet, apportez des dollard canadien en bon état (Pas de déchirure)... Moi j'apporte des billets de 20$ seulement ! Pas de pourboire genre un 2 canadien, il ne peuvent rien faire avec! Pour la carte de crédit... je ne sais pas, je paye toujours CASH ! Alors je me pose pas de question comment ça va me coûter en frais de conversion
Moi aussi rien que des $20 canadiens pas trop maganés. Cet argent que je change en CUC me permet de payer ma taxe de sortie, mes petits souvenirs et les pourboires que je laisse.
Par contre, je paie mes excursions avec ma carte de crédit. J'aime mieux payer un peu plus cher (ça je le sais déjà) et ne pas avoir à trainer trop d'argent liquide avec moi, question de sécurité.
Je fais exactement la même chose. Je paie tout en argent, sauf mes excursions (je n'en fais qu'une en général). 
Wow réponse rapide
Merci
izza
Bonjour Lise1
est ce qu'il y a un lecteur dvd dans la chambre?
est ce qu'Internet est accessible facilement?
Je pars vendredi matin avec ma fille de 17 ans
izza
Enfin...
J'ai acheté. Je pars avec ma fille
de 17 ans vendredi pour le Las dunas. Des conseils, des suggestions, des commentaires sur la place ??
Elle prend l'avion pour la prmière fois,
on ne le crois pas encore.
Merci!!
Izza
bravo je sui content pour vous .deux. tu va aimer le cite il est tres jolie bon voyage 
Â
Â
Â
   el gringo
Bonjour à tous
Ari23. Tu es vraiment chanceuse. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une semaine pour - de 500 dans un 4*
Je veux partir le 8-9-10 nov pour une semaine avec ma fille de 17 ans, 4*et plus à cuba,comment trouver le meilleur qualité-prix?
de l'aide svp
izza
il n'y a rien à faire de particulier sauf dormir sur l'ordi
!!! Sans bague il suffit d'être là au bon moment, la carte de crédit prête et avoir aucune hésitation quand l'offre se présente!
riki
Alors j'irai souvent sur l'ordi...
... mais mardi au plus tard je réserve
Merci Riki
Izza
Alors j'irai souvent sur l'ordi...
... mais mardi au plus tard je réserve
Merci Riki
Izza
Alors j'irai souvent sur l'ordi...
... mais mardi au plus tard je réserve
Merci Riki
Izza
Alors j'irai souvent sur l'ordi...
... mais mardi au plus tard je réserve
Merci Riki
Izza
Par curiosité, je me demande les + les -.
Je veux prob booker au sirenis la salina et me demande lequel choisir. TMR,Nolitours,sunwing.Ont ils une différence
Izza
Nous avons choisi Nolitours car nous avons eu un bon prix et en plus à ce prix nous avons la chambre cameleon or.
CAMELON CLUB OR
Offerts en exclusivité aux clients de Nolitours logés au Sirenis La Salina Varadero!
• Enregistrement privé
• Bracelet Cameleon
• Emplacement privilégié de la chambre
• Service de concierge
• Cocktails de bienvenue, tapas et cadeau à l’arrivée
• Serviettes de plage dans la chambre
• Minibar rempli d’eau, de boisson gazeuses et de bière
• 2 réservations garanties aux restaurants à la carte
• Produits de luxe dans la chambre (savons et lotions)
• Préparation de la chambre pour la nuit
• Rabais de 15 % au spa
• Soirée de grillades
Idem pour moi avec Nolitour pour les mêmes raisons
Sunwing ils ont fait un deal que je ne pouvais refusé 2 adultes 2 enfants (1 seulement un qui paie) 2125$
Merci beaucoup !
Izza
À moins d'une différence de service significative qui vaut l'écart de prix....Je choisis le prix.
Par zezette Le 6 mars 2008, 09:49
En fait, à Cayo Largo, il y a une section dédiée au nudiste. Tu ne peux pas en faire devant les hôtels. Tu dois aller dans la section prévue à cet effet. Donc devant les hôtels, tu ne devrais pas en voir.
1 réponse
Répondre
Par isabeaudoin Le 6 mars 2008, 09:56
Ok, Merci Saeko
Les Hôtels sont proches?
Lequel est le plus luxueux?
iza
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 6 mars 2008, 09:58
à ce niveau, je laisserai Tucanos ou Pelican te répondre. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo, mais j'étais au courant pour le nudisme. Par contre, je crois que les hôtels de Cayo Largo ne sont pas grand luxe. Je pense que ce sont au maximum des 3* 1/2 ou 4*. Rien de super luxe, mais semble-t-il qu'on s'y sent comme chez-soi.
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 6 mars 2008, 10:00
Tu as très bien répondu saeko.
0 réponse
Répondre
Par dora Le 6 mars 2008, 11:01
A mes yeux le Sol Cayo Largo est plus beau que le Barcelo... plus exotique... plus convivial...
Le Barcelo est plus neuf et est plus froid comme ambiance d'hôtel.. Je n'ai pas séjourné au Barcelo mais deux fois au Sol...
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 6 mars 2008, 11:13
J'y étais le 1 er juillet dernier.
C'est le paradis.
Pour ce qui est du meilleur hotel, nous avons séjourné au Sol Club et je crois que je classerais les hotel comme ceci.
1- Sol 2- Barcelo (plus récent) 3- Sol Pélicano
Mais chacun ces goût.
Pour ce qui est du nudisme au Sol une section du côté droit de la plage est réservé au nudisme. Mais nous étions installé juste à côté de cette section l'été passé. Et le tout se fait dans un respect et une grande discrètion.
Baracuda
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 6 mars 2008, 13:15
Je me permets de vous donner ce lien. Tout, tout sur Cayo Largo une petite trouvaille pour moi riche d'infos
http://www.cayolargo.net/sitemap.html
1 réponse
Répondre
Par metro Le 7 mars 2008, 13:45
1 réponse
Répondre
Par metro Le 7 mars 2008, 13:46
0 réponse
Répondre