qui va au lti punta cana 22 dec vol de 9h15 le matin avec transat
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui va au lti punta cana 22 dec vol de 9h15 le matin avec transat
Par Billygun01 Le 5 novembre 2007, 17:16
Moi je me cherche encore une place pour le 22 ou 23 décembre tout inclus, mais à date tout le monde a choké pour differente raison pis chu seul... si y a quelqu un d autre de disponible ou ben si le supplément en occupation simple est pas tro pgros ca pourrais m interesser!! ;-)
0 réponse
Répondre