Le concours de photos est une très bonne initiative de VAR mais malheureusement les gens se conduisent comme des enfants
. On devrait changer les critères de sélection
avant qu'il ne soit trop tard.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le concours de photos est une très bonne initiative de VAR mais malheureusement les gens se conduisent comme des enfants
. On devrait changer les critères de sélection
avant qu'il ne soit trop tard.
Par ipothier_cje Le 5 novembre 2007, 10:57
0 réponse
Répondre