J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent pour La Romana le 19 janvier , simple curiosité.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent pour La Romana le 19 janvier , simple curiosité.
Par charles55 Le 5 novembre 2007, 13:19
Nous partons du 11 janv au 25 janv. pour le Dominicus Palace
Charkes55
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 5 novembre 2007, 22:05
Moi le 25 février à l'oasis canoa !!!
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 6 novembre 2007, 06:56
Moi du 20 décembre au 3 janvier Oasis Canoa
1 réponse
Répondre
Par delroy Le 6 novembre 2007, 19:35
Bonjour cher(e) Forumeur qui vont au oasis canoa!
Je vais être à cet hôtel le 3 avril 2008 pour deux semaine. Les critiques sont très partagés. Au niveau des chambres surtout. J'èspère que vous allez nous faire un jolie résumé de votre séjour et bien nous rassurer pour les chambres. La destination est magnifique et le tarif est excellent............................... et même incroyable.
Bonne soirée.
Kadel
2 réponses
Répondre
Par annibou5 Le 7 novembre 2007, 06:21
Je vous ferai un compte rendu et montage photo promis mais si quelqu'un s'y rend avant moi j'en apprécierais autant de celle-ci.
Le prix incroyable tu dis j'ai payé 2100.00/personne du 20 décembre au 3 janvier ce n'est pas cher. La chambre on s'en fou un peu nous n'y allons que pour dormir la bouffe et plage est beaucoup plus important pour moi.
Bye
Martine
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 7 novembre 2007, 18:37
Quels sont les mauvais commentaires que vous avez eu en rapport avec les chambres... nous y avons séjourné et les chambres étaient plus que correctes... Cela m'intrigue...
0 réponse
Répondre
Par stephmarco Le 6 novembre 2007, 10:23
nous comptons nous aussi aller au oasis canoa le 22 février. nous serons 6 adultes prêts à passer de merveilleuses vacances. nous devrions bientôt réserver
0 réponse
Répondre
Par carolinebouchard Le 6 novembre 2007, 17:02
Nous y allons 6 à partir 15 Février pour 2 semaines.
Ti-Nou
0 réponse
Répondre
Par delroy Le 7 novembre 2007, 07:53
Salut Martine! Pour ma part la chambre c'est pas bien grave même si c'est pas une suite. En autant que c'est propre. Effectivement la mer,soleil et la bouffe au top NO 1. Moi j'ai payé 1356.00$ pour deux semaines. C'est la première fois que j'achète aussi tôt mais à ce prix là je ne pouvais pas passer à côté. Bonne journée et j'attend ton compte rendu à ton retour. Et peut être des photos également.
Kadel
0 réponse
Répondre
Par heva Le 7 novembre 2007, 13:37
je serai au oasis coral canoa avec mon chum et ma fille du 7 au 13 janvier
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 7 novembre 2007, 22:01
Allo Marilou,
Je ne suis pas Kadel mais le commentaire qui ressort sur tripadvisor fait majoritairement pas des AmAricains c'est que les chambres seraient vétustes, mettons qu'elles auraient possiblement besoin d'un refresh mais on s'en contre-fou tu un peux....perso cela ne me dérange aucunement l'important c'est qu'elles soient propres et je n'ai vu aucun commentaire négatif à ce sujet donc tout est ti-guidoooooo pour moi....
Martine
0 réponse
Répondre
Par delroy Le 8 novembre 2007, 07:41
Bonjour Marilou!
Effectivement Martine à bien répondue à ta question. Les commentaires proviennent de trip advisor. Pour ma part j'ai réserver quand même car la même situation m'est arrivé en Mars cette année pour Varadero et en Septembre dernier pour Las vegas. Les critiques sur mes choix d'hôtel etait très ordinaire et tout le contraire c'est produit. De plus beaucoup de connaissance m'ont conseillés le Oasis. Je suis bien contente de savoir que tu as aimé. Et je suis bien certaine d'aimer aussi. Le coin de La romana et .............. est tellement magnifique. Alors je part l'esprit tranquille et d'autre forumeur nous reviendrons avec de beaux résumés. Bonne journée!
Kadel
0 réponse
Répondre