Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part à la Romana le 19 janvier

Général

J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent pour La Romana le 19 janvier , simple curiosité.

Nous partons du 11 janv au 25 janv. pour le Dominicus Palace

Charkes55

Moi le 25 février à l'oasis canoa !!!

Moi du 20 décembre au 3 janvier Oasis CanoaGlisser et Déposer

Bonjour cher(e) Forumeur qui vont au oasis canoa!

Je vais être à cet hôtel le 3 avril 2008 pour deux semaine. Les critiques sont très partagés. Au niveau des chambres surtout. J'èspère que vous allez nous faire un jolie résumé de votre séjour et bien nous rassurer pour les chambres. La destination est magnifique et le tarif est excellent............................... et même incroyable.

Bonne soirée.

Kadel 

Je vous ferai un compte rendu et montage photo promis mais si quelqu'un s'y rend avant moi j'en apprécierais autant de celle-ci.

Le prix incroyable tu dis j'ai payé 2100.00/personne du 20 décembre au 3 janvier ce n'est pas cher. La chambre on s'en fou un peu nous n'y allons que pour dormir la bouffe et plage est beaucoup plus important pour moi.

Bye

Martine

Quels sont les mauvais commentaires que vous avez eu en rapport avec les chambres... nous y avons séjourné et les chambres étaient plus que correctes...  Cela m'intrigue...

nous comptons nous aussi aller au oasis canoa le 22 février. nous serons 6 adultes prêts à passer de merveilleuses vacances. nous devrions bientôt réserver

Nous y allons 6 à partir 15 Février pour 2 semaines.

Ti-Nou

Salut Martine! Pour ma part la chambre c'est pas bien grave même si c'est pas une suite. En autant que c'est propre. Effectivement la mer,soleil et la bouffe au top NO 1. Moi j'ai payé 1356.00$ pour deux semaines. C'est la première fois que j'achète aussi tôt mais à ce prix là je ne pouvais pas passer à côté. Bonne journée et j'attend ton compte rendu à ton retour. Et peut être des photos également.

Kadel

je serai au oasis coral canoa avec mon chum et ma fille du 7 au 13 janvier 

Allo Marilou,

Je ne suis pas Kadel mais le commentaire qui ressort sur tripadvisor fait majoritairement pas des AmAricains c'est que les chambres seraient vétustes, mettons qu'elles auraient possiblement besoin d'un refresh mais on s'en contre-fou tu un peux....perso cela ne me dérange aucunement l'important c'est qu'elles soient propres et je n'ai vu aucun commentaire négatif à ce sujet donc tout est ti-guidoooooo pour moi....

Martine

Bonjour Marilou!

Effectivement Martine à bien répondue à ta question. Les commentaires proviennent de trip advisor. Pour ma part j'ai réserver quand même car la même situation m'est arrivé en Mars cette année pour Varadero et en Septembre dernier pour Las vegas. Les critiques sur mes choix d'hôtel etait très ordinaire et tout le contraire c'est produit. De plus beaucoup de connaissance m'ont conseillés le Oasis. Je suis bien contente de savoir que tu as aimé. Et je suis bien certaine d'aimer aussi. Le coin de La romana et .............. est tellement magnifique. Alors je part l'esprit tranquille et d'autre forumeur nous reviendrons avec de beaux résumés. Bonne journée!

Kadel 

commenter