Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Concours photos commentaires

Général

La section du concours photos a des règles...pas d'auto portrait...Or il arrive que ce soit difficile de trancher pour savoir s'il s'agit d'un auto portrait ou pas... Nous sommes difficiles. Certains ont abusé et nous avons du trancher.

Bonne photos!

Sylvie

Juste une petite précision quant à une discussion précédente car je vous ai induit en erreur.  Les votes anonymes sont comptabilisés. 

Vous pouvez trouver les règlements dans un post précédent en cherchant "concours photos".

Pinacoladada

Bizarre qu'une photo qu'y n'était pas la a midi se ramasse avec 35 votes a 4hr

Si les photos étaient soumises sans le nom de leur auteur, cela réglerait bien des problèmes.  Évidemment, l'égo surdimentionné de certains soumettants souffrirait de ce soudain manque de visibilité...mais les votants n'auraient d'autre choix que de choisir la meilleure photo.

C'est une excellente propositionGlisser et Déposer

Pinacoladada

Ca n'empêchera pas au participant de dire aux autres de voter pour tel ou tel photos...

Je commence à avoir mon voyage des p'tits cons qui s'amusent à dire que nos photos ne sont pas les nôtres...et cela dans le seul but de nous dénigrer...Glisser et Déposer

Cette photo est LA MIENNE.  Et s'il en existe une qui lui ressemble sur internet, c'est que quelqu'un d'autre a été au même hôtel... Il n'y a pas seulement qu'une seule chambre... Et je ne suis pas la seule à être allée à cet hôtel tout de même. 

Les commentaires ne devraient plus être admis lors du vote et l'authentification du voteur devrait être obligatoire. 

Faites qqc rapidement.  Ça commence à être ridicule. 

De plus, ces p'tits cons devraient être dénoncés...

Pinacoladada

commenter