Enfin...
J'ai acheté. Je pars avec ma fille
de 17 ans vendredi pour le Las dunas. Des conseils, des suggestions, des commentaires sur la place ??
Elle prend l'avion pour la prmière fois,
on ne le crois pas encore.
Merci!!
Izza
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin...
J'ai acheté. Je pars avec ma fille
de 17 ans vendredi pour le Las dunas. Des conseils, des suggestions, des commentaires sur la place ??
Elle prend l'avion pour la prmière fois,
on ne le crois pas encore.
Merci!!
Izza
Par jac Le 6 novembre 2007, 16:17
bravo je sui content pour vous .deux. tu va aimer le cite il est tres jolie bon voyage
Â
Â
Â
   el gringo
0 réponse
Répondre