Bonjour tout le monde. Nous partons le 1er décembre pour le Tryp. Nous sommes trois mon chum ma fille de 16 ans et moi. Est-ce qu'il y aura des gens du forum avec nous?
Tivie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour tout le monde. Nous partons le 1er décembre pour le Tryp. Nous sommes trois mon chum ma fille de 16 ans et moi. Est-ce qu'il y aura des gens du forum avec nous?
Tivie
Par jac Le 6 novembre 2007, 12:02
bon voyage et beaucoup el sol

Â
Â
Â
Â
el gringo
0 réponse
Répondre
Par natacha_bosselaplante Le 6 novembre 2007, 17:15
Bonjour
si cest possible jaimerais vous donner une lettre pour que vous lamene a une personne qui travaille au tryp svp repondez moi sur mon email personnal si cest possible. merci
ersilia
1 réponse
Répondre
Par bradnor Le 6 novembre 2007, 17:31
Je vais y etre dans la semaine du 17 au 24 novembre. je ne sait pas comment acceder a ton e-mail,via le forum,je suit un nouveau utilisateur. a+
0 réponse
Répondre