Bonjour yourwelcome, Mauï, le paradis, c'est sur, question y as t'il maintenant des vols direct, soi de Vancouver ou de Los Angeles? Et une escale à Oahu je crois!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour yourwelcome, Mauï, le paradis, c'est sur, question y as t'il maintenant des vols direct, soi de Vancouver ou de Los Angeles? Et une escale à Oahu je crois!
Monalisa, oui toujours Varadero, mais depuis deux ans je change à l'occasion, je suit aller au Iberostar à Cayo guillermo en mai, et je reviens du Panama, suit aller du 28 Novembre au 5 Décembre, pays que j'ai adoré, suit aller jouer au golf surtout au Blue Bay Coronado, et il as fait super chaud, Encore une fois bon voyage, et c'est une prochaine destination que je regarde.
Écrire une réponse...
Bon voyage Monalisa, très hâte de vous relire...
Bradnor
???, plutot que des 666
Çà s'intitule, Etat d'urgence666
Vas voir les commentaires de makajoly
Salut Docky, je pense réservé le 5 décembre au Blue Bay Coronado, que pense-tu de cet hôtel, et est-ce c'est mieux de changer du dollars cdn pour du Balboa, ou du US pour du Balboa?
Merci à l'avance de ta réponse! Bradnor
Écrire une réponse...
Ok un gros merci Docky!
Écrire une réponse...
Bonjour joseetremblay29,
Voilà je vous donne l'adresse que j'utilise souvent, [email protected]
La personne en question ce nomme Aniuska Hernandez Martinez, elle est présentement en vacances jusqu'à la fin septembre, mais habituellement il y as une autre personne qui s'occupe de ses mails, et parfois la réponse ne revient pas aussi vite que l'ont veut.
J'espère que çà réponds à vos questions, au plaisir
Bradnor
Bonjour ericaro, concernant le Cuatro Palmas, j'ai vu sur le site que la section qui est l'autre côté de la rue et s'appelle "Las Palmas" Que Air-Canada le déservais, mais il y auras un supplément pour profiter de tout ce contient l'hôtel, Lobby, boissons, piscine etc.
Bradnor