Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyage USA Burlington/Plattsburg

Général

Est-ce que des gens utilisent les aéroports de Burlington ou¨Plattsburg pour un séjour aux USA.  Je veux aller chez des amis en février et partir de Miami pour une croisière.  Avec la croissance de notre dollar, ca vaut la peine je crois.  J'attends vos commentaires.

Danielle

Je voyagerai pour la première fois à partir de Burlington à destination de Fort Lauderdale en janvier prochain. Nous partons en croisière et les prix sont VRAIMENT plus qu'abordable, pour notre part 520$ de moins par personne. Bonne chance dans vos recherche

Moi j'ai de l'expérience avec Burlington et je préfère cet aéroport que Dorval car il est beaucoup plus petit et c'est très facile de s'y rendre.

Les prix valent la peine, même si tu as un escale.

En septembre 2007 je suis allée à Vegas à partir de Burlington et ça vaut la peine. Même si on avait des transferts tout a bien été. Nous étions avec United Airlines. Très bien. On a sauvé plus de $500.00 et on y est allé 1 semaine. L'aéroport est partfait, petit mais tout est bien indiqué et j'ai trouvé qu'il se forçait pour nous informer étant donné que nous ne sommes pas bilingue. Mettons qu'on se débrouille. N'hésite pas.

Bonne journée à tous, je me demande combien ça coute de laisser son auto dans un parking pour 2 semaines, si je pars de burlington.

Si tu prends une nuitée dans un hotel de burlington, certains endroit te permettent de stationner dans frais.

en sept j,ai payé 64.00$ 1 sem

Bonjour, nous partons pour la deuxième fois de burlington vers Orlando en janvier prochain. les billets aller retour , un escale à New-York pour aller et sans escale pour le retour au prix de 207 $ par personne. Ça vaut vraiment la peine,rien avoir avec un départ de Montréal pour les prix. Nous allons 3 nuits dans un hotel tout près d`orlando, les billets pour universal studio, 5 nuits dans un hotel sur le site de Disney, les passes de Disney le tout incluant l`avion nous coûte 765 $ par personne. Wow !

C`est vrai que l`aéroport de Burlington est très bien. Moi aussi je crois que c`est le temps de faire une croisière en partance des USA.

Sysy11Glisser et Déposer

Question ??  vous magasinez ou pour les forfait ?

Bonjour dan1974

Ouf ! J`ai bien peur que je vais me faire barré. J`aimerais beaucoup te répondre, mais il ne faut pas oublié que nous sommes sur un site d`une agence de voyage. Il faudrait que je te réponde ailleurs, mais je ne sais pas comment ??

As tu une idée ?

sysy11Glisser et Déposer

ils vont surment barré la discussion anyway...

je cherche sur google..je trouve l'aéroport mais pas de site pour

Bonjour,

Moi, ça me dérange pas d'être barré parce que je participe très peu (trop de crêpage de chignons sur ce cite).

Faites une recherche sur 'Walt Disney World Resort' vous pourrez simulez votre forfait (hôtel, repas, parcs, etc).

De plus, CAA, fait un excellent travail pour WD.

VAR n'aimera pas vos réponses!!!!!!!  Vous allez être barrés, ça ne sera pas long!!!!

merci mais pour des forfaits sud

Bonsoir dan1974

Pour les forfaits sud j`achète généralement en ligne sur le site de VAR. Pour les questions qui concerne Burlington toupie @  cooptel  .qc  . ca  sans espaces.

Sysy11, moi ce n'est pas tant des questions sur Burlington que j'ai mais plutôt sur tout ce qui entoure ton forfait Walt Disney.  Peux-tu m'en dire plus ici ou bien si tu préfères que je t'écrives.

En fait, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour dégotter un prix comme ça, c'est vraiment pas cher 785$ par personne pour tous ce que tu as.

Allo jbenjdion

Je ne sais pas si je t`ai déja répondu sur mon e-mail, si non tu peus m`écrire à l`adresse que j`ai mentionné plus haut, je te donnerez tout les détails. avion ,départ orlando le 8 janvier, petite escale new-york .retour le 16 janvier Orlando Burlington sans escale 209 dollards par pers. 3 nuits au Continental Plaza Orlando ( près Universal Studio ) 42.50 par pers. ( 4 dans la même chambre ) pour les trois nuits avec déjeuner compris. passe pour universal studio et island of adventure 92.50 pers. 5 nuits au All star Movies ( site Disney , 4 dans la chambre ) incluant les passes pour 6 jours, nous pouvons nous promener d`un parc à l`autre dans la même journée. 426.75 $ pour un total de  770.75 $ par pers.Glisser et Déposer

commenter
Répondre