Turquesa vs Pesquero et Luna Mares

Général

Bonjour a tous,      ayant deja eu le plaisir de séjourner au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares, je prévois cette fois aller a Grand Playa Turquesa, dans la même région de Holguin, du 7 au 21 avril prochains, dans le cadre d'un voyage de tennis. Question pour ceux et celles qui ont déjà visité au moins deux de ces endroits, est-ce que le Turquesa vaut les deux autres, a votre point de vue, côté service, nourriture, hébergement, etc etcGlisser et Déposer Ou encore pour ceux qui ne seraient allés qu'au Turquesa, y retourneriez-vous ou du moins, le recommanderiez-vous a votre meilleur amiGlisser et Déposer Merci a l'avance pour toute autre information que vous jugeriez pertinenteGlisser et Déposer ClaudiusGlisser et Déposer

Bonjour Clodius moi j'ai fais les 3 et je te recommande sans problême le grand plya turquesa, quand nous y sommes allés la (2002 ou 2003) la nourriture était tres bonne et tres bon service. Mais il faut t'attendre a marcher beaucoup, le site est tres grand mais aussi tres beau.

Decimanie

Merci beaucoup pour cette réponse rapideGlisser et Déposer Mais j'avais l'impression que le Turquesa était ouvert seulement depuis 2004Glisser et Déposer. Dites-moi, avez-vous aimé autant le Turquesa que les deux autres, ou s'il y en a un que vous avez vraiment préféré? Personnellement, je suis allé au Pesquero et au Sol Luna Mares et je trouve que le Pesquero a une coche au dessus du Sol, même si j'avais tout de même apprécié les deux endroits. Merci encore, DecimanieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer D'autres observations SVPGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

bonjour

le turquesa et vraiment bien  plus que le sol luna mares.  turquesa vraiment beau site nouriture vraiment bien dans les restaurants. belle chambre  spacieuse. moi j ai adorer plus que le sol lunas d ou nous arivons  qui es tres  tres ordinaire.  bye

Merci Blou pour cette observationGlisser et Déposer C'est drôle, mais ce que vous mentionnez tend a me confirmer ce que je croyais au départ: le Turquesa sera un peu mieux que le Sol Luna Mares, mais un peu moins bien que le Playa Pesquero. Par contre, la plage du Sol est sans aucun doute la plus belle des trois.

Ne vous gênez surtout pas, les amis, si vous avez d'autres informations ou impressions de voyage a nous refiler sur le Grand Playa Turquesa. Merci a l'avance

Bonjour Claudius,

J'ai fait 5 hôtels à Hoguin (ceux ci-haut mentionnés ainsi que le Paradisus et le Costa Verde). 

Selon vos choix:  Définitivement le Pesquero pour la quantité de services offerts (restos, service, etc)  ensuite Turquesa et Luna Mares au même niveau - - - Turquesa plage décevante et bouffe plus qu'ordinaire mais beau site / Luna site vieillot et bouffe ordinaire mais très belle plage.

Suggestion:  Pourquoi pas le Playa Costa Verde?  Il est souvent au même prix que les 2 autres - bouffe, plage et site plus intéressant que Turquesa ou Luna Mares.

Bonne réflexion!

Dante, merci pour votre point de vueGlisser et Déposer et aussi pour la suggestion, mais le Turquesa est déjà "booké" par l'organisateur du voyage, qui a besoin d'un nombre minimum de terrains de tennis, vu que c'est d'abord un voyage de tennis... A date, nous sommes 20 qui ont confirmé leur présence au départ de Québec avec Vacances Transat, le 7 avril, certains pour une semaine, les autres dont moiGlisser et Déposer pour 15 jours. Le Playa Turquesa compte huit courts éclairés. Etant moi-même déjà allé au Pesquero et au Sol, je cherche des infos pour savoir a quoi on peut s'attendre. Or, si comme vous me le dites, le Turquesa est à peu pres du même calibre que le Sol, ce ne sera pas mal du tout (un vrai 4*). J'ai eu la chance aussi d'aller au Paradisus Rio De Oro, mais je n'ai pas demandé de comparatif entre ce fabuleux hôtel et le Turquesa, car je me doute bien qu'ils ne sont pas comparablesGlisser et Déposer Au fait, avez-vous vraiment trouvé la nourriture si moche au Playa TurquesaGlisser et Déposer Ch'tu mieux d'apporter mon beurre de peanut, mon ketchup pis mon sirop d'érableGlisser et Déposer Glisser et DéposerPour être allé au Sol Luna Mares en 2004, j'avais trouvé la nourriture correcte, honnêtement... Merci encore et au plaisir,

je reviens ( hier soir ) du Playa Turquesa, et définitivement, je te conseille le Pesquero ou le Playa Costa Verde.   La plage du Turquesa est très très décevante, et nous sommes allés visiter les 2 autres sites mentionnés plus haut, et ils sont très beaux, et la plage est 100 fois plus belle...

Moi la bouffe je l'ai trouvé ben correct de toute façon Cuba c'est Cuba et quand c'est trop bon on reviens avec des Kilos en trop alors on prend le positif le principal des chambres confortable et propre

Un peu désolant de lire  des commentaires sur le Turquesa de gens qui parlent d'une plage tres tres décevante et 100 fois moins belle que celle du Playa Pesquero et du Costa Verde! Quand mêmeGlisser et Déposer La plage du Playa Turquesa est cotée 4 sur 5 par Vacances Air Canada qui est, a mon avis, une excellence référence pour ce qui est des cotes qu'ils attribuent aux différents aspects des hôtels. Kimbou, était-ce si horrible au Playa TurquesaGlisser et Déposer Moi j'ai lu tous les résumés de voyages là-bas sur le site de VAR, et même si quelques résumés ne sont pas super positifs, il n'y en a AUCUN  où un voyageur dit y avoir vécu l'enferGlisser et Déposer Bon retour néanmoins

OK je viens de lire ton résumé sur un autre sujet initié ici-même. Moi, chu un gars alors pourt le fer plat, pas de problèmesGlisser et Déposer Et puis pour l'ambiance, pas de problèmes non plus, on sera au moins une vingtaine pour notre voyage de tennis, on va s'en faire de l'ambiance, ca ne me fait même pas peur... Bon retour encore une fois!

c'est une bonne idée un voyage de tennis! j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur l'endroit et ... sur les courts de tennis! on est un peu maniaques... (mais un peu paresseux dans le sudGlisser et Déposer... sauf pour la plongée!)

DenifernGlisser et Déposer

Bonsoir,

c'est pas compliqué, si je ne bouge pas un peu en voyage, je vais gagner 10 livres par semaines, car je mange comme deux grosGlisser et Déposer, donc le tennis s'inscrit parfaitement bien dans le cadre d'un voyage ou le reste du temps, on fait les lézards a la plage. Et comme le dit mon excellente et charmante épouse, le tennis me permet de faire sortir le mauvaisGlisser et Déposer

Claudius Glisser et Déposer

Tu as bien raison Claudius...... je vais me forcer un peu la prochaine fois... et en plus ça permet de se défouler un peu... je serais due...

DenifernGlisser et Déposer (qui frapperait bien un énorme panier de balles ce soir.Glisser et Déposer..)

Bonsoir claudius2,

tu me demandes si c était si terrible que ca.. et bien, malheureusement, je dois te dire que oui !  je t explique...

A plusieurs endroits sur la plage, il y avait presque 1 pied d' algues, toutes accumulées, et les travailleurs ont pris 2 jours pour les ramasser,  il faisait beau et chaud  et la plage était quand  meme déserte car personne n osait se baigner tant la plage était  malpropre...

Merci pour tes commentaires, kimbou, mais je suis perplexe, compte-tenu que tu as donné, dans ton résumé, une note de 6 sur 10 pour ton voyage, ce qui n'est quand même pas si mal ni si terrible dans mon livre (avec 6 sur 10, dans mon temps, il y a tres longtemps, on avait la note de passage, à la petite écoleGlisser et Déposer). Et puis, il y a un autre intervenant, Bouscotte, qui était là-bas en même temps que toi et qui n'est pas du tout d'accord avec toi sur bon nombre de tes points... En effet, pour l'animation, ca semble tranquille, mais tu dois être tres jeune tandis que moi, a mon âge respectableGlisser et Déposer , je souhaite davantage un endroit plus relax. De toute facon, avec un gros groupe comme le nôtre, on n'aura pas vraiment besoin d'animationGlisser et Déposer, on va s'animer tu seulsGlisser et Déposer

commenter
Répondre