Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Arenas Doradas du 14 dec au 28 dec

Général

Salut Tous le monde,

Je serais a cuba pour noel avec ma petite famille. Il sagit de notre premier voyage dans le sud pendant le temps des fêtes.Je me demandais si le party est pogner a noel....

Merci Nat

upGlisser et Déposerjanis33

upGlisser et Déposerjanis33

je veut pas trop te decourager mais moi je suis aller au arenas en aout et le lendemain j'ai changer d'hotel,j'ai été tres decus de cette endroit.

quesque tu n'a pas aimé au juste..On m'a dit que du bien de cette hotel...

il ne faut vraiment pas t'en faire avec les commentaires des autres surtout que tu voyages aux fêtes. Tout est bonifié durant cette période: ils mettent le paquet!!! COmme c'est la période la plus cher de l'année c'est certain que le service, la bouffe, l'animation, est à son meilleur! ie voyage dans du 3* 3.5* et 4* et à chaque fois les commentaires étaient très ordinaire pour ne pas dire décourageants en basse saison mais il y a une énorme différence à partir du 20 déc...

Ne t'inquiète pas, tu vas passer un merveilleux noel au chaud et sans tout le tralala des fêtes! Pas de dinde à cuire cette année..

riki

Merci Rikiki, tu me rassure un peu ,sur tous que ses la première fois que les enfants vont dans le sud et j'aimerais bien qu'il en garde un bon souvenir ...Comme moi la première fois...

Merci

Janis33

Ou va tu rikiki???

Mon fils y était il y a quelques années et avait bien aimé. C'est certain que depuis il y a ey des changements mais tu sais la plage à cet endroit est tout à fait magnifique et àa moi je le sais aussi ayant séjourné à son voisin le Brisas. C'est certain que les chaînes cubaines ce n'est pas la haute gastronomie mais comme dit Riki, le temps des fêtes c'est spécial. Moi je te dis pars sans crainte et sans attentes trop hautes et tu ne pourras pas être déçu.De toute façon avec ta petite famille, quoi demander de mieux. Ça aussi je l'ai vécu en août dernier en Jamaique et crois moi l'hôtel était vieux, pas très joli mais propre. J'étais déçue au premier coup d"oeil mais nous avons passé une merveilleuse semaine.

Marief

Glisser et Déposer

c'est sur que ce n'etait pas une date achalander,mais la bouffe etait pas bonne et les drink il etait incapable de nous faire quelque chose de bon et l'air climatisé ne fonctionnat pas,la piscine les tuile se decollat du fond,il lancait du clore au travers le monde le matin pourquoi pas le soir?.et c'est une hotel cubaine donc pas terrible .la plage est belle .on c'est fait tranferré au sirenis et c'était tres bien.et n'oublie pas de changer votre argent a l'aeroport car tu va avoir plus ,le gars de tmr nous a juré que c'était le meme taux a l'hotel et c'était faux.bon voyage .

techpro

Merci et je te reviendrais avec mes commentaires

ie continue de croire que tu vas passer un merveilleux voyage. Concernant tes enfants tu n'as absolument rien à craindre de ce côté. Des enfants c'est heureux couché à terre dans une tente humide avec des bruits inconnus tout autour . Alors dans un hotel avec des vrais lits un toit rigide et un décor merveilleux c'est impossible qu'ils n'apprécient pas! Ils vont s'amuser comme des fous. À noel c'est pleins d'enfants de tous les âges et c'est pas long que le fun pogne pour eux. Ne t'inquiète pas du tout de ce côté. Aussi, pour la bouffe, ils trouveront de quoi se nourrir c'est certain! Personnellement, mon premier temps des fêtes fut au villa coiimar(3* hotel cubain) et nous avons adoré!!! Les commentaires des semaines précédentes étaient pathétiques! i'ai tout lu et tout entendu mais ce n'était vraiment rien de dramatique une fois sur place. Nous avons super bien mangé, les chambres étaient propres, l'accueil du personnel très chaleureux. Bref que de bons souvenirs. La 2e année c'était dans un 4* (blau colonial) que nous sommes allés. Bien sur la variété dans la nourriture était notable mais nous avons adoré autant ce voyage que le précédent. Cette année, nous serons au villa covarrubais (3.5* hotel cubain) et ie pars totalement confiante et ce, malgré les derniers commentaires pas tellement élogieux de l'endroit. Si tu retournes voir les commentaires datant de la période des fêtes des années précédentes c'est totalement différent. Tu vas adorer ton voyage c'est certain!!!

riki

Moi je suis allée au Arenas Doradas en mars dernier avec mon chum, mon père et sa blonde. Ça a été leur premier voyage. Nous avons tous adoré notre séjour. Surtout moi, l'ambiance avec mon papa d'amour dans le sud c'était super. On n'aurait pas aimé mieux dans un 4 étoiles. Jouer aux cartes dans le lobby le soir c'était vraiment de beaux moments. J'ai trouvé l'ambiance très bonne et les animateurs sont vraiment funny. Pour les enfants je n'ai pas vu grand choses mais aucun n'avait l'air malheureux. La piscine est très belle quoi que c'est vrai qu'elle aurait besoin de rénovations un peu. Les drinks semblaient bons selon mon chum, à la quantité qu'il buvait Glisser et Déposer ...car moi je ne bois pas. C'est aussi vrai que la variété des la nourriture au buffet c'est pas fameux fameux mais on trouve quand même quelque chose à manger. Le casse-croûte à la piscine est ÉCOEURANT!! C'es trop bon. Les spectacles le soir sont assez ordinaires par contre ça.. ça m'a déçu! Malgré ces petits points qui peuvent faire en sorte de gâcher le voyage de plusieurs personnes, nous, ça ne nous a pas affectés. La chambre était très propre et l'air climatisé fonctionnait très bien. J'ai été dans des hôtels qui sont de meilleure qualité comme le Bahia Principe mais je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment adoré mon séjour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne journée !

Cubanacath

Bonjour janis33

Nous sommes allé à cet hotel il ya 3 ans et nous avons bien aimé l'endroit, alors n'écoutes pas les mauvais commentaires, ils y en aura toujours qui ne sont jamais comptent et se plaindront même s'ils sont au Paradis.

Bon voyage et profite de tes vacances

Ginor

Merci la gang pour ses encouragements....a+

Glisser et Déposer

commenter
Répondre