Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CUBA Barrière de corail ect..o&#249

Général

j`aimerais savoir à part le grand playa turquesa à Holguin à quel endroit et à quel hôtel me conseillez-vous pour faire de la plongée en apnée et voir des beaux poissons?

Hôtel 4*

A varadero j`aimerais ça

A Holguin aussi, directement devant le Blau costa Verde, il paraît que l'apnée est super!

Bonjour sand5,

je reviens tout juste de Holguin( hier soir ) et j étais au Playa Turquesa.  Pour faire de la plongée en apnée, ce n est pas vraiment possible d en faire devant l hotel, mais au Blau Costa Verde, a 5 kms  en taxi,  on  en a fait un peu, vers la droite completement, mais il  n y avait que quelques poissons ici et là...j ai vu de plus beaux poissons  dans la mer en avant du Pesquero, quand on avait de l eau jusqu a la taille.

C' est drole que Kimbou n'a pas pu faire de la plongée en apnée devant l'hotel Gran Playa Turquesa car quand j'y étais en mars dernier j' ai très souvent fait de la plongée mais faut nager un peu plus loin, dépassé la pointe de terre (roc)du coté droit de l'hotel et j'y ai vu de très beaux poissons meme que j,y ai vu 2 raies ce qui est assez spécial pour ne pas dire assez rare car ils sont souvent cachées

On ne vois toujours pas tes commentaires

Moi aussi et c'est pas la première fois qui envoi un message avec rien d'écrit. Guylou1664

il me semble avoir lu que intersocietal avait un mac et que c'était plus compliqué de poster des messages  ...

DenifernGlisser et Déposer

Ah ok je comprend mieux maitenant. Merci pour l'info. Bye bye Guylou1664

Salut,

un super endroit pour la plongée en apnée à Cuba est à Santa LuciaGlisser et Déposer.  La barrière de corail regorge de poissons ... En plus, on peut voir de la végétation et des superbes coraux intéressants... Le fond marin est très joli à observer.Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

peux-tu nous lire ?

Intersocietal,

C'est frustrant je ne peux pas te lire, toi aussi tu dois être frustré.Glisser et Déposer

Dommage

Olitar

oui. on voit ton texte dans sujet

commenter