Moi aussi je veux savoir, il ne reste plus beaucoup de dodo.. J'aimerais savoir est-ce que tu es un ptit gars ou une ptite fille car je vais essayer de te dire un ptit bonjour car nous y serons en même temps moi j'arrive à 10:00 et toi le soir je crois.
Nous avons demandé pour une chambre dans une villa je vais refaire la demande en fin de semaine pour être certaine.
Bonjour Olitar, j'ai lu que tu avais demandé section villa. Lorsque tu reviendras de ton voyage, pourrais-tu en parler un peu SVP, à savoir si c'est préférable villa ou hôtel et pourquoi. Moi j'y serai à la fin mars. Merci et bye bye
Mon mari aime mieux les villas car il dit quand tu arrive en maillot tu entre directement dans ta chambre (j'ai demandé terrasse) sans passer par le corridor de l'hôtel.
C'est une question de goût je crois.Je vais certainement aller visiter les étages de l'hôtel et te faire un ptit résumé.
J'espère avoir le bloc demandé car j'ai ma carte MAS , en plus je vais leur écrire en fin de semaine au cas qu'il auait égaré ma demande...
J'ai hâte de voir le mari de ma chum, lui prend 2 verres puis il dansent sur les tables... vraiement pas capable de prendre plusieurs verres. Mais il est drôle en en mourir, aussi il est tannant...
Je suis de retour depuis hier. J'ai beaucoup aimé l'endroit. Je vais essayer de vous faire un résumé avant la fin de la semaine si mon travail me le permet.
Olitar, j'ai lu que tu avais demandé section Villa. Lorsque tu reviendras de ton voyage, pourrais-tu nous en parler un peu, afin de savoir si c'est préférable section Villa ou Hôtel. Merci beaucoup.
Par zezette Le 12 novembre 2007, 14:19
Je ne suis pas "fraichement de retour", mais j'y étais à la fin août.
Mon résumé, photos et vidéos: http://varadero.kawaiiness.orgÂ
2 réponses
Répondre
Par olitar Le 12 novembre 2007, 14:40
Ace,
Moi aussi je veux savoir, il ne reste plus beaucoup de dodo.. J'aimerais savoir est-ce que tu es un ptit gars ou une ptite fille car je vais essayer de te dire un ptit bonjour car nous y serons en même temps moi j'arrive à 10:00 et toi le soir je crois.
Nous avons demandé pour une chambre dans une villa je vais refaire la demande en fin de semaine pour être certaine.
Nous sommes 2 couples dans la cinquantaine.
A+
Olitar
2 réponses
Répondre
Par ace Le 12 novembre 2007, 15:05
salut olitar
nous sommes deux couple dans la belle quarantaine....
....(moi jeune homme 48 hi hi )
nous arrivons dans la soirée
salut
ace
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 13 novembre 2007, 12:27
Bonjour Olitar, j'ai lu que tu avais demandé section villa. Lorsque tu reviendras de ton voyage, pourrais-tu en parler un peu SVP, à savoir si c'est préférable villa ou hôtel et pourquoi. Moi j'y serai à la fin mars. Merci et bye bye
2 réponses
Répondre
Par zezette Le 13 novembre 2007, 12:36
Pour y avoir été, j'ai vu les deux types de chambres et au point de vu de la chambre, y'a pas de différence. Je dirais que les différences peuvent se situer au niveau de la tranquillé et de la proximité. Dans l'hôtel, on est à proximité de presque tout: buffet, lobby bar, terasse, boutique, bureau de change, 2 restaurants à la carte, discothèque. Bien sur, faut marcher un peu plus pour se rendre à la piscine, à la plage ou au restaurant de fruits de mer. Moi j'étais au dernier étage de l'hôtel, donc je n'entendais pas la disco et en plus, j'étais du côté opposé. Donc super tranquille! Mais être au troisième étage (le premier étages de chambres... pas de chambre au rez-de-chaussée ni au deuxième), c'est peut-être moins tranquille, je sais pas. Mais moi j'ai beaucoup aimé ma chambre au dernier étage à cause de la vue sur la mer.
 Chose qu'on peut pas voir d'une chambre d'une villa.
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 13 novembre 2007, 12:37
louloulali,
Bien sûr ça va me faire plaisir.
Mon mari aime mieux les villas car il dit quand tu arrive en maillot tu entre directement dans ta chambre (j'ai demandé terrasse) sans passer par le corridor de l'hôtel.
C'est une question de goût je crois.Je vais certainement aller visiter les étages de l'hôtel et te faire un ptit résumé.
J'espère avoir le bloc demandé car j'ai ma carte MAS , en plus je vais leur écrire en fin de semaine au cas qu'il auait égaré ma demande...
Olitar
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 12 novembre 2007, 14:49
Saeko,
C'est fantastique ce que tu as fait sur ton mini site, quel beau résumé et les photos sont super belles. J'aimerais savoir les 3 ptits drinks rougeâtre que tu as devant toi s'appelle comment
 J'aimerais en essayé ça l'air bon..et je vais aussi essayer les mojitos.
Bravo pour ces informations.
 Ãa c'est du beau travail.....
Olitar
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 12 novembre 2007, 14:55
Les drinks rouges s'appellent "Miami Vice".
 C'est sucré, très bon.
 Mais je préfère les trucs plus "surette" comme les mojitos et les daiquiris.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 novembre 2007, 14:55
je pense que ce sont des miami viceÂ
,délicieux
bon voyage a toi ,je pense que c'est pour bientôt
belgasol
2 réponses
Répondre
Par zezette Le 12 novembre 2007, 15:01
Oui ce sont bien des Miami Vice.
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 12 novembre 2007, 15:08
J'ai déjà pris des Pina Colada et blue banana je crois , pas certaine du nom j'ai pas trouvé ça très bon, c'était au Tripp.
Alors quand j'y serai le 23 novembre premier drink que je vais essayer c'est le miami vice et ensuite le mojitos. Aprés ça on verra hihih, je ne ferai pas une fofole de moi je vais me retenir

J'ai hâte de voir le mari de ma chum, lui prend 2 verres puis il dansent sur les tables
...
 vraiement pas capable de prendre plusieurs verres. Mais il est drôle en en mourir, aussi il est tannant...
J'ai hâte de partir, J'aurais aimé essayer le airbus 380é
Olitar
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 12 novembre 2007, 17:07
Salut vous tous,
Je suis de retour depuis hier. J'ai beaucoup aimé l'endroit. Je vais essayer de vous faire un résumé avant la fin de la semaine si mon travail me le permet.
Bonne soirée.
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par ace Le 12 novembre 2007, 22:02
merçi mamasam
je vais attendre ton résumé...
merci
ace
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 12 novembre 2007, 22:16
Saviez-vous que les enfants de 6 ans et plus sont acceptés depuis le 1er novembre dernier!
C'est la coordonatrice des mariages pour Sol Mélia qui le mentionne dans son bloc-signature...
Amorin
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 13 novembre 2007, 11:19
Amorin,
As-tu choisi ton hôtel pour ton mariage
 Ou tu cherche encore.
Olitar
0 réponse
Répondre
Par Emmy70 Le 13 novembre 2007, 21:02
ah j'arrive du Mélias Las Antillas, pour ma part je préfère l'Hôtel aux bungalows.
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 13 novembre 2007, 12:29
Olitar, j'ai lu que tu avais demandé section Villa. Lorsque tu reviendras de ton voyage, pourrais-tu nous en parler un peu, afin de savoir si c'est préférable section Villa ou Hôtel. Merci beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 13 novembre 2007, 12:42
louloulali,
J'ai demandé pour la villa gamenia no.6301-6326.
Je vais t'informer si j'ai obtenu ce que j'ai demandé
Olitar
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 14 novembre 2007, 16:11
J'étais dans une villa et j'ai adoré. Je voyais les gens en costume de bain se promener dans l'hôtel et j'étais bien contente de mon sort
Â
Mamasam
0 réponse
Répondre