on vient tout juste de booker super super deal mais on ne connait pas du tout le coin!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on vient tout juste de booker super super deal mais on ne connait pas du tout le coin!!!
Par melquimper Le 13 novembre 2007, 22:17
C'est quoi votre deal, vous partez quand et de où?
Merci
1 réponse
Répondre
Par martine_dionne Le 13 novembre 2007, 22:32
BONSOIR MEL...
ON PART DE MTL AVEC TRANSAT LE 19 NOV 1320 POUR 2 !!!!
2 réponses
Répondre
Par annibou5 Le 14 novembre 2007, 06:49
Un petit résumé et un montage photo serait grandement apprécié à ton retour nous y serons pour la période des fêtes.
Pour les excursions consulte ce site cela va te donner de bonnes indications.
http://www.bayahibe-rd.com/indexfr.htm
Bon voyage !
Martine
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 novembre 2007, 07:20
Allo
C'est là qu'on a passé le jour de l'an 2006-2007 et on a vraiment aimé notre voyage. à ce moment, il s'appelait le canoa coral. La complexe est beau, la piscine aussi. On y mange bien, principalement au resto italien. La plage est belle, mais pas comme celle de punta cana. J'y retournerais sans problème.
Mfhamelin
0 réponse
Répondre