doit-on aller au salon de coiffure ou est ce que directement a la plageil y a des gens qui offre de le faire???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
doit-on aller au salon de coiffure ou est ce que directement a la plageil y a des gens qui offre de le faire???
quelqu'un y est alle recemment? avons nous acces aux autres sections du sites. je sui a la laguna puis-je alle au emperador??? 1er voyage avec les enfants (8 et 6) 1ere fois aussi dans le semaine de relache beaucoup de monde???
Bonjour,
Oui vous pouvez avoir accès à la section Emperador (buffet, piscine et bar). Nous avons préféré cette section pour le buffet, car on trouvait qu'il y avait plus de choix.
Ginette
Bonjour à vous deux.
On ne te lis pas souvent alors j'en profite pour vous saluer.
Avez vous que;que chose en vue pour bientôt?
Marief
Bonjour Marief,
Notre prochain voyage avec ma petite famille est au Mélia Las Dunas. Le départ est le 18 mars pour une période de deux semaines. Ce sera notre quatrième au MLD. On apprécie vraiment la gentillesse des employés et en plus la mer est tellement belle.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un beau voyage au El Portillo.
Ginette
Je te souhaite du temps chaud marti35 mais je te conseille de regarder la température juste pour être certaine...l'année passée on a été pris avec nos vêtements d'hiver de départ...hihihihi le pire c'est que je n'exagère pas et fais attention mon fils c'est fait volé des vêtements et en plus la semaine de relâche tombait en même temps que des ados ontariens,l'enfer,au lobby avec leur radio dans le fond et danse lascive ect...et tout ça devant les enfants,le soir des jeux de bières ect...la police est venue et ils ont même fait quelques arrestations...Les bungalows sur l'eau avaient l'air plus tranquilles...
mariposa30
bahia principe sans hesiter mais je ne sais pas comment il se detaille pour le moi de fevrier!
Nous avons eu un super deal pour la semaine de relache pour cette hotel. Mais c,est notre 1er voyage avec les enfants??? quoi apporter et avons nous acces du cote emperador lorsque nous sommes du cote lagna???
merci de votre aide je stress un peu de partir avec les enfants dans un hotel 3.5 etoiles!!!
merci de m'aider
svp!!!!
svp!!!!
à eviter le carabela et l'ancien breezes selon elle pour le service et la bouffe surtout mais je n'en sais pas plus! desolé
nous allons au bahia principe finalement!!
quelqu'un est-il deja alle? Y a t il des sections de fermé dans ce temps ci de l'annee? Des suggestion d'excursion à faire? Des choses que je devrais savoir de ce complexe?
merci
yououuuuuu! svp
yououuuuuu! svp
selon une representante de la bas elle nous deconseillait Ancien breezes!
avez vous des suggestions pour ce temps ci de l'année ? On pars 2 couples (probablement) Nous voulons une belle plage, chambre propre et bien manger...
y a t il un habitué qui peut me répondre???
Tu auras certainement des réponses mais il faut laisser le temps aux forumeurs de répondre. Tu as à peine 2 minutes entre tes 2 messages.
Tu as mis quelques crotères mais il en faudrait un peu plus. Vous voulez la tranquilité ou vous voukez que ça bouge beaucoup. Vous voulez être proche d'une ville ou ça n'a pas d'importance. Et le budget est également important car vous pourrez avoir une multitude de suggestions à des prix qui pourraient ne pas convenir car si on pense à Cuba ou Riviera Maya pour la même date la différence de prix peut-être assez grande.
Un peu plus d'infos et les columbos se mettront au travail
Marief
Ok alors en bas de 1000$ Par personne Pas a Holguin ni a porto plata j'aimerais bien punta cana (jamais allee)ou une destination autre. Nous aimons quand ca bouge et qu'il y ai des activités mais pas necessairemnt en soiree! Avoir une belle plage ca oui!!!!
et merci marief!
Si tu peux partir le 1-2 ou 3 novembre, il y a passablement de choix dans tes prix.
À Cayo Coco tu retrouve à peu près tous les 4* à environ $800 ou moins.
Varadero le Sirenis La Salina départ le 01 nov. à $895 - $30 = $865 avec Caribe Sol qui en réalité de donne un beau 8 jours sur place car départ très tôt le matin et retour en soirée. Je trouve que ce forfait est très bon.
La Romana pour Bayahibe le Oasis Canos 4* le 3 nov. à $886 -$25= $861
et le Windam Dominicus Palace 3.5* à $895
À Punta Cana le Sirenis Tropical 4* à $948 - $30
Et le VIK Hôtel (ancien LTI ) à $896 - $25
Marief
Par cuba_fevrier Le 3 février 2010, 23:11
allo, je suis allé au nh en décembre et impossible de trouver quelqu un qui tresse! Meme aux hôtel à côté.. Donc, si elle est encore la, ( j ai oublié son nom) c est une fille qui fait de l animation, celle qui fait le work out à la piscine, elle est toute petite, cheveux noir court, elle peut te faire les tresse dans ta chambre en cachette.. Elle te donne un timing, tu laisse ta porte entrouverte, tu fermes les rideaux et elle vient. C est que le site est remplis de caméra alors.. il me semble avoir payé 25 cuc..
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 4 février 2010, 06:30
comment ta aimer le NH ?? es-ce vrai que ca sens pas bon a cause de l'eau stagniante?
1 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 4 février 2010, 18:52
J ai bien aimé l hôtel. Pour ce qui est de l eau stagnante, moi aussi ça me faisait un peu peur mais finallement, il n y a rien la!!! Disons que je n aimerais tomber dedans
mais sinon, tout est correcte..
0 réponse
Répondre