sechoir au amigo holguin

Général

On part pour le club Amigo de Holguin le 11 janvier pour 2 semainesGlisser et Déposer en passant un tres bon prix $919.00 Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si dans la parti bungalow(Caméléon) il y a des sechoirs a cheveux?

Merci

Voici la réponse de Bella dans un autre post qui arrive tout juste du club Amigo : http://forum.netrevolution.com/voyagesarabais/details.asp?nReplyID=433918

Janou  Glisser et Déposer

Pas de séchoir dans les chambres, dans tout les sections incluant Guardalavaca Village...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=35

Bella revient du Club Amigo section bungalow et je lui ai posée la question et elle m'a dit qu'il avait un séchoir à cheveu. Bye Guylou1664

Oui il y avait un sèchoir et il était neuf. Alors, dans les bungalows cela devait être récent.

Voir aussi mon résumé ¨retour du club amigo¨

Bon voyage Glisser et Déposer

Glisser et Déposer bonjour à tous je vous confirme moi aussi qu'il ya bien un séchoir dans les bungalows section caméléon chambre # 72 et #68 je suis arriver avant hier le 12 nov. et j,ai fait un très beau voyage !

annibou5Glisser et Déposer

J'aimerais bien savoir pour les numéros de chambres #68 et #72 es-ce au deuxième étage Glisser et Déposer Et es-ce loin de la rue Glisser et Déposer Bye Guylou1664

Les 2 chambres# 68 et # 72  sont au 2e étage face à la piscine et juste en face de la salle de spectacle .Si tu as d'autres questions je suis là !Glisser et Déposer

annibou5 

Merci! Toi comment a-tu trouvée la chambre concernant la propeté et a-tu eu des petits visiteurs à plusieur pattesGlisser et Déposer , Guylou1664

La chambre est très propre et aucune bestiole petit problème avec mon air climatiser (l'eau coulait ) mais le lendemain tout était réparer donc un excellent service !Glisser et Déposer

Merci de m'avoir répondu c'est bien appréci. @+ Guylou1664

Alors y a plus de oui que de non !Glisser et Déposer

Merci pour toute vos réponses...........57 dodos ouffff c est long!

commenter
Répondre