Salut qui part avec nous le 1 décembre de Montréal pour Puerto Plata, plus que 15 dedos, j'ai tellement hâte, ouf les vacances...
Lise!!!
Salut qui part avec nous le 1 décembre de Montréal pour Puerto Plata, plus que 15 dedos, j'ai tellement hâte, ouf les vacances...
Lise!!!
Par lujo Le 17 novembre 2007, 06:09
Allo Pour quel hotel vous partez.Nous partons le 2 déc. pour holguin au playa pesquero en famille donc dans 14 dodos.
Mes valises sont commencées et l`excitation commence a se sentir.
lujo
1 réponse
Répondre
Par salto Le 17 novembre 2007, 16:28
Nous partons aussi pour playa pesquero en famille, mais le 30 novembre
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 17 novembre 2007, 22:22
Allo salto est-ce que c`est la premiere fois que vous partez en famille et la premiere fois au playa pesquero
Si oui vous allez ADORÃ
Quel age ont vos enfants.
Nous c`est notre 3 ieme fois et une 2 ieme fois pour les enfants.J`ai deux garcon de 16-13 ans et une fille de 11 1/2..
Donne moi des nouvelles si tu veux plus de détails soit sur l`hotel( si c`est votre 1 ier fois) ou les enfants peut-etre que si les votre sont du meme ages ils pourraient se rencontrer et s`amuser ensemble.Nous arrivons avec le vol de sunwing dimanche dans la nuit du 2 déc au 3 déc .
Si cela t`intéresse fait moi signe lujo
1 réponse
Répondre
Par salto Le 20 novembre 2007, 22:30
C'est la 2e fois en famille, mais la premiere a Playa Pesquero. Comme nous partons avec un bébé, on cherchait un hotel familial pour ne pas trop importuner les touristes en quête de détente. J'espère ne pas être déçu...
1 réponse
Répondre
Par izouki Le 20 novembre 2007, 22:36
Encore plus hâte avec la température que nous avons eu aujourd'hui à Québec, ah! la merde de voyager...Et quand je regarde les prix, je suis bien contente d'avoir réservé il y a un mois, les prix ont tellement montés
. 11 desos et vous???
Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par salto Le 21 novembre 2007, 10:33
J'ai réservé debut octobre. Les prix ont baissé la semaine passée au même montant que j'ai payé; cette semaine c'est plus cher... De toute façon, en réservant plus tôt, j'était sûr de pouvoir partir à cet hôtel. Plus que 9 dodos. J'espère juste ne pas être transféré à un autre hôtel parce qu'ils sont over-bookés, comme c'est arrivé à certains la semaine dernière. Moi, c'est à CET hôtel que je veux aller..
Â
Pour la neige, ça me dérange moins que la pluie... c'est pour cette raison que je pars toujours en novembre. Les journées grises c'est déprimant. Puisqu'on part de Québec, pour se rendre à PET, j'espère seulement qu'il n'y aura pas une bordée comme celle prévue pour demain (15-20 cm)
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 17 novembre 2007, 06:32
départ le 3 décembre pour Cayo Santa Maria au Royal Hideway
0 réponse
Répondre
Par dan_ser Le 17 novembre 2007, 09:30
Le 30 novembre de Québec pour le Mexique au gran bahia principe section Coba.
J'ai hâte en titi aussi. C'est notre 2e fois à ce gros site mais comme l'apnée est wow on y retourne car une semaine c'est très court donc on en profite au max dans l'eau.
bon voyage à tous!!!!
0 réponse
Répondre
Par Mayamoon Le 17 novembre 2007, 10:57
Nous on part la petite famille le 1er décembre de Montréal au Bahia Principe Coba à Riviera Maya......j'ai super hâte car mon chum revient de l'Afghanistan le 25 novembre et on part 6 dodos après....ça va faire du bien de relaxer.
0 réponse
Répondre
Par julieduchemin Le 17 novembre 2007, 15:05
0 réponse
Répondre
Par groy_asbestos Le 17 novembre 2007, 15:16
Nous ont part le 1er décembre des amies et de la famille nous serons 10 à varadero Cuba pour 2 belles semaines et j'ai 15 autres amies dans des hotels différents qui seront là en même temps donc si vous avez un endroit où nous pourrions aller veillez tous ensembles vos suggestions sont apprécier. Il semble que La RHUMBA au bella costa est bien.
J'ai hâte en mausus...
Cerveza
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 17 novembre 2007, 19:34
Nous partons le 30 nov. pour riviera maya, j'ai hate comme ca peut meme pas, pourtant c'est mon huitieme voyages en 3 ans 1/2, j'adore ces moments d'attentes!!!
Pour me faire patienter aujourd' hui je me suis acheté un bikini et le lait apres bronzage monoi de fruit et passion ca sent vraiment tres bon!!!
titounette
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par izouki Le 17 novembre 2007, 19:50
Et bien, il y a beaucoup de monde qui part la fin de semaine du 1 décembre, mais personne ne part pour Puerto Plata sur le forum.
Nous ferons un beau voyage quand même, ma grande fille de 19 ans part avec nous et c'est son premier voyage.
Lise!
0 réponse
Répondre
Par jixing Le 17 novembre 2007, 22:51
nous partons le 2 decembre pour cayo coco nh kristal
1 réponse
Répondre
Par lindamorin Le 20 novembre 2007, 20:07
vous êtes combien qui partez au nh kristal........ car nous on sera juste a l`hotel a côté de vous au tryp cayo coco......et on par le 1 déc
0 réponse
Répondre
Par julieduchemin Le 17 novembre 2007, 23:05
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 19 novembre 2007, 17:13
Moi, mon amoureux et mes parents partons aussi pour Puerto Plata le 1er décembre en soirée... Tu t'en va à quel hotel?? Tu pars de Montréal?? Si oui, on va se voir à l'aéroport!Â
Anne-Marie, qui a bien hâte de partir!
1 réponse
Répondre
Par izouki Le 19 novembre 2007, 19:10
Nous partons de Montréal et nous serons au Breezes, c'est une première en république est ce que tu es déjà allée toi?
Et toi à quel hôtel vous allez?
Lise!
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 20 novembre 2007, 06:58
Nous avons pris le forfait RIU roulettte... Donc on va être dans le complexe riu, mais on ne sait pas quel hotel exactement. Nous sommes allés au Riu Merengue l'an dernier et nous avons beaucoup aimé. Ãtant donné que les trois hotels sont collés et qu'on peut utiliser tous les services, c'est un peu comme être dans un très grand complexe à trois sections
.
L'an dernier nous avions été impressionnés par les montagnes de puerto plata.Â
La plage est moins belle qu'à Cuba, mais c'est un autre décor complètement. Nous trouvons ça vraiment beau, mais d'une autre manière!Â
Anne-Marie
P.S. Au plaisir de te voir à l'aéroport!
1 réponse
Répondre
Par izouki Le 20 novembre 2007, 20:11
Salut Anne-Marie, les montagnes feront l'affaire de mon chum il fait du parapente et ira en faire même si nous sommes pas dans le meilleur coin, ça aurait été Santo Domingo, mais nous y allons pour le prix, comment a été la température l'an passé si vous y étiez l'an passé à la même date, moi la république me fait peur à cause de la température.
P.S. Tu nous reconnaîtras à l'aéroport mon chum aura son gros sac sur le dos, son aile.
Lise!
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 21 novembre 2007, 08:55
L'an dernier, nous avons eu de la super belle température. Tous les jours du soleil et chaud. Une journée un peu plus nuageuse et deux 10 minutes de pluie en fin de journée. Vraiment, nous avons beaucoup aimé notre voyage!
Je souhaite bonne chance à ton chum, ca doit être une belle expérience de faire le sport qu'on aime dans un autre pays, avec un décor de rêve autour de soi!
à l'éroport, tu pourras nous reconnaître car nous sommes un couple mixte (mon chum est noir) dans la mi-vingtaine. Nous serons accompagnés de mes parents... Donc la petite gang de 4 avec un noir
0 réponse
Répondre
Par marjo Le 18 novembre 2007, 08:42
Bonjour à tous, Nous partons le 1er décembre pour la Jamaique au Royal Décameron pour 1 semaine. Ensuite du 14 au 28 février à la Riviera Maya au Grand Coco Bay. Yes vive les vacances... En espérant du soleil mur à mur.... Bonne vacances à tous qui partent prochainement.
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 18 novembre 2007, 17:42
Moi, mon amoureux et mes parents partons aussi pour Puerto Plata le 1er décembre en soirée... Tu t'en va à quel hotel?? Tu pars de Montréal?? Si oui, on va se voir à l'aéroport!Â
Anne-Marie, qui a bien hâte de partir!
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 19 novembre 2007, 17:13
0 réponse
Répondre
Par lindamorin Le 19 novembre 2007, 18:01
Moi je serai au Tryp cayo coco pour une semaine a partir du 1 déc. j`ai bien hâte....j`espere d`avoir du plaisir !!!! C`est la premiere fois que j`y vais juste en fille WOW!!!
1 réponse
Répondre
Par Tivie Le 21 novembre 2007, 10:16
Bonjour, Nous aussi nous partons pour le Tryp le 1er décembre. Nous sommes trois, mon conjoint, ma fille et moi. En passant est-ce que ton vrai prénom est Louanne?
Tivie
1 réponse
Répondre
Par lindamorin Le 21 novembre 2007, 16:51
Non ce n`est pas mon vrai prénom........nous allons surement ce voir!!!!!
0 réponse
Répondre