Nouvelles du Iberostar Daiquiri-1

Général

Des nouvelles par l’entremise de mon père qui y était du 4 au 18 novembre. En résumé, ils ont apprécié leur voyage mais n’ont pas été impressionné; l’hôtel n’était pas prêt du tout pour ré-ouvrir mais c’était vivable quand même.

Commençons avec le négatif, pour finir avec une note positive. Présentement, la moitié seulement des chambres sont ouvertes soit celles du côté droit du complexe. Ces chambres on été un peu améliorées mais rien de majeur (pas de nouveaux lits mais quelques bureaux et lampes changés plus un peu de peinture). Le plus gros désagrément de mon père était la chambre car même s’il était à l’étage, la chambre sentait l’humidité et la moisissure de façon intenseGlisser et Déposer; probablement qu’en 5-6 mois de fermeture, ils n’ont pas aéré les chambres… Il  a aussi manqué souvent d’eau chaude et les passages et cages d’escaliers des bâtiments de chambres étaient sales. Bizarrement, les jardins et gazon du côté ouvert du complexe ne sont pas encore entretenus alors que du côté des bâtiments fermés, à gauche du complexe, les aménagements paysagés impeccablesGlisser et Déposer??? La piscine qui était vide a vite été rempli et était fonctionnel le reste de leur séjour. Le tracteur pour nettoyer la plage avait un horaire bizarre, au lieu de ramasser les algues tôt le matin, il passait n’importe quand dans la journée alors les vacanciers devaient tous se tasser et déplacer leur chaise pour le laisser passerGlisser et Déposer. Peut-être était-ce à cause des heures de marée basse qui concordaient avec le milieu de la journée?

Côté positif, le personnel est encore fantastique et l’animation sans égaleGlisser et Déposer. Mon père dit n’avoir jamais vu un tel enthousiasme du personnel, tous les employés étaient agréables, dynamiques, avenants et chaleureux. Toujours prêts à combler vos attentesGlisser et Déposer. Les spectacles sont aussi encore de très haut niveau et ils fonctionnent sur une rotation de 14 jours alors durant tout son séjour, mon père n’a pas vu 2 fois le même spectacle et il en était raviGlisser et Déposer. Le mini-club semblait aussi fonctionner à plein régime et les enfants y étaient choyés. La bouffe était bonne, il y avait toujours quelque chose de différent au buffet du soir et pour les déjeuners ce n’était pas le choix qui manquait mais la nourriture était généralement tiède au lieu de chaudeGlisser et Déposer. Le buffet n’était pas ouvert pour le dîner, seul le Ranchon de la plage l’était alors très répétitif pour les dîners. Il y a aussi maintenant une navette qui fait le tour des hôtels de Cayo Guillermo et Cayo Coco et qui vous permet de visiter les autres complexes hôteliersGlisser et Déposer. Mon père a bien aimé ça, ils ont vu de vieilles connaissances dans les autres hôtels, surtout au Blau Cayo Coco où ils sont allés maintes fois auparavant…

Bref, ce fut un voyage reposant pour mon père car il n’est pas très du genre à faire des activités; il a lu 6 livres par contre… Côté température, ce fut assez moyen, autour de 25 degrés environ mais avec du vent souvent. La section gauche du complexe devrait être ouverte d’ici un mois qu’on lui a dit et bien des petites choses seront arrangées entre temps. Pour ma part, je ne suis par trop inquiète car nous ne partons que le 25 janvier mais pour ceux et celles qui partent prochainement, il restera sans doute certaines imperfections et petits problèmes non résolusGlisser et Déposer…

C’est un résumé plus négatif que j’osais espérer mais au moins on a de l’information…

Delphinus

Aussi, mon père a voyagé avec Sunwing (de Montréal) et a beaucoup apprécié le service et les repas dans l'avion. Aucun retard non plus.Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour ces nouvelles fraiches de l'hotel! J'espère que le tout sera rentrer dans l'ordre pour Janvier...Glisser et Déposer

Petite question, est-ce que ton père à eu des informations concernant la partie gauche du complexe à savoir si les chambres (lits pas seulement une lampe ou deux) avaient été rénovées?? Le lobby a t-il été rénové??? Comment était la plage???

Merci et bonne journéeGlisser et Déposer

Cyn

Pour ce qui est de la partie gauche du complexe (celle ouverte présentement) le rénovations semblent assez complétées; il n'y avait rien de prévu de majeur à part un peu de rafraîchissement (peinture, mobilier). Ils reste maintenant à s'occuper de l'aménagement paysager... Pour avoir demandé en janvier dernier, le lobby n'était pas sur la liste des rénovations alors je ne peux te répondre.

Mon père a trouvé la plage étroite mas ce qui l'a le plus dérangé c'était le tracteurGlisser et Déposer. Il ne pas pas dit que la plage était jonchée de débris/déchetsGlisser et Déposer

Si vous partez en janvier comme nous, tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici là...

Delphinus-qui-est-confiante-de-faire-un-beau-voyageGlisser et Déposer

Oui...être obliger de paqueter tout son stock pour laisser passer le tracteur sur la plage c'est assez... ordinaire mettons!

Merci pour ces réponses

Cyn (qui devrait changer d'idée sur sa destination 5 fois d'ici Janvier Glisser et Déposer )

Glisser et Déposer Bon enfin des nouvelles !

Glisser et Déposer Le ranchon de la plage est ouvert mais le buffet fermé sur le diner, est-ce provisoire?

Glisser et Déposer Pour avoir fermé longtemps comme ça, on se serait attendu à plus de changement, pas juste des rafraichissements. Bof, l'important, c'est pas les meubles c'est le personnel, ce sont eux qui font l'ambiance et de ce côté, tu nous fais voir que ça n'a pas changé Glisser et Déposer Merveilleux ! C'est le seul endroit où j'ai vu les spectacles tous les soirs. L'équipe d'animation est super et ceci venant d'une fille qui ne cherche pas de l'animation d'habitude Glisser et Déposer Mais ils sont tellement le fun.

Je souhaite à tous un super beau voyage pour cette destination et j'espère avoir la chance d'y retourner un de ces jours. Glisser et Déposer

Si je pouvais... moi et ma gang on transférerait au Sol.... S'tie! je suis un peu en Glisser et Déposer... on part dimanche avec des enfants!

Lena La La (qui chiale jamais...mais, quand un hôtel n'est pas prêt, ben : ON NE L'OUVRE PAS)

Ouin..... J'avoue que tu me rassures un peu Delphinus, car je m'attendais à vraiment pire que ce que tu racontes, mais je suis quant même déçue.

Ça me fait un peu peur! J'ai vérifié hier pour voir si on ne pourrait pas transférer au Mélia (Car nous ne pouvons pas être 4 au Sol) et il ne reste plus de place là non plus. Donc, je crois que je vais partir (Pas le choix de toute façon) et on verra bien. Au moins, il y a maintenant de l'eau dans la piscine, la bouffe est bonne et le club pour mes enfants est ouvert. Je vais essayer de me concentrer là-dessus. Je vais aussi apporter des chandelles pour changer l'air de la chambre. Ce sera toujours mieux que rien!

Lena... Tu seras là-bas une ou deux semaines? Nous, c'est deux semaines alors j'espère ne pas trouver le temps trop long!!!!

Ananas

merci pour les nouvelles fraiches..... quoi que vous nous avez ``pété`` notre balloune un peu....nous sommes déçu .......la prochaine fois nous allons investiguer davantage pour savoir si l'hotel est en rénovation majeure avant de réserver......

10 dodos  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

salut......

selon ce que j'ai lu ailleurs sur internet......le daiquiri commence à ressembler à un 4étoiles........heureusement car 10 dodos....si vous avez des nouvelles fraiches.......go

Tabarouette Jen revient pas ..... comment les gens peuvent faire du  negatifs avec si  peu  oufffffffffffffffffff

Aye vous etes en vacances a quoi  vous vous attendez caline ?????????

On  était nous aussi au  meme date 4 au  18 Novembre Iberostars Cayo  Guillermo  et je doit dire que nous aovns rien  de negatifs a redire ...pour avoir voyagé 10  fois dans le sud et a plusieurs endroit ma vous dire quil  y a des HOTELS qui  n'on jamais fermé  leurs portes 6 mois de temps et quil nétait pas rodés comme eux ....

BON : pour ajouter a delphin nius ...les renovations il y a aussi  eu toute la climatisation qui  a été refaite alors cest  vrai  qu'a l'oeil  nue sa parrait pas mais c'est  quand meme assez important ...la salle de spectacles est  rendu  climatisé avant elle était ouverte (pas de mur ) ils on toute fermé la pieces et climatisé ...ils on repeinturé intérieur et extérieur les batiments ,refaite les menus des resto et buffet ,,,,c'est  un chef cuisinier de la république qui  est  rendu  la ...ET La BOUFFE EXCELLENTE miammmmmmmm l'amueblement dans les chambre ...

Quand meme se sont des cubains qui  on  travaillé  ils travaillent avec les outils quils on et dieux sait quil  en on pas bcp  alors le travail  avance moin vite qu'ici  au  Canada alors BRAVO C'ÉTAIT SUPERRRRRR NOUS AVONS ADORÉ  NOTRE 7 JOURS ...MERCI  ENCORE !

PAS d'odeur d'humidité dans notre chambre ,Lhotel nétait pas a son plein rendement car on est  quand meme en  saison basse nous n'avons pas atendu a nul  part toute fonctionnait bien ! La température c'était parfait puor nous netre 25 et 28 c et moin de vent qu'en  MARS 2007 quand nous y avions été....cétait parfait ...

Je suis bien contente que vous ayez apprécié votre voyageGlisser et Déposer, ce fut le cas de mon père aussi dont je ne faisais que rapporter ses propos. C'est son expérience à lui qu'il m'a raconté et je la respecte. Il m'a à maintes reprises répété qu'il a fait un beau voyage alors je ne crois pas que tout était négatif dans ce que j'ai écritGlisser et Déposer

Je ne suis même pas inquiète une minute pour mon prochain voyage au Daiquiri dans 2 mois, je suis certaine de l'apprécier tout comme en janvier 2007. Un des points fort de cet hôtel est son personnel et ça, ça n'a pas changé Glisser et DéposerGlisser et Déposer Pour le reste, c'est des détails...

Delphinus (environ 60 dodosGlisser et Déposer pour le Daiquiri en famille)

Suite....

Est  ce que vous saviez que Cayo  Guillermo  est l,endroitt ideale pour faire du  PARA SKI??? CAR IL vente toujours ???? Alors pour ceux quil  ne veulent pas devent bin changé  de destinations lolllll

Il  fait chaud alors le vent est  tres agréable non achalant ...

Nous sommes super satisfait de notre voyage et retourne en MARS  2008

iBÉROSTARS DAIQUIRI est  un endroit superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Desiremy.

Amenagment paysager ??????? Qu'est  ce que tu  peut dire la dessus ???? elle est  de toute beauté  et entretenu comme sa se peut pas les jardiner n'arrete pas  cest incroyable .... j'ai plein de photos que jai  prit  la semaine passé  la dessus ....en fds je vais faire un montage photos et vous faire partagé  tout ca...ALORS NE SOYEZ PAS INQUIETE je vous revient avec tout ca PANIQUER PAS LES GENS QUI ON RESERVÉ  A CETTE ENDROIT je pense bien  quil y a des gens qui   capote pour rien ...sa pas de bon sens .....

Je crois qu'elle est vendue Iberostar Daiquiri! Glisser et Déposer J'aimerais bien y aller un jour. La plage a l'air sublime! Glisser et Déposer

J'y vais dimanche avec ma gang... mautadine que j'ai hâte... j'ai déjà visité le Iberostar et j'ai trouvé le site très joli...

C'est certain que les derniers commentaires m'ont refroidie... je comprends aussi que l'hôtel vient de réouvrir... mais, chose certaine, je veux une piscine pleine d'eau, une plage propre, un bon service, une chambre propre, une belle température (bien que l'hôtel n'a pas le contrôle là-dessus)... pour le reste... avec ma gang, c'est certain qu'on va avoir un plaisir fou...

J'ai super hâte de voir tes photos...

Lena La La (2 dodos)Glisser et Déposer

je veux une piscine pleine d'eau!!!!!!!! et un beigne avec ca !!! vraiment on met la barre de plus en plus haute dans nos demandesGlisser et Déposer

Lino....... tu fais vraiment ton comique aujourd'hui...

Lena La La

OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Desiremy, je veux voir tes photos!!!!

Je pars jeudi prochain pour deux semaines et tu m'enthousiastes encore plus. Merci!

Je me disais que dans la mesure où la piscine était remplie, que la bouffe était bonne, que le terrain de jeux était ouvert et que ma chambre était confortable, je passerais sûrement un beau voyage. En relisant certains commentaires de l'an passé, je me suis rendue compte que les mauvais commentaires étaient les mêmes. Alors, j'ai pris ça plus à la légère. Mais là.... J'avoue que tu fais du bien à lire :-)

Alors, j'attends tes photos.....

Ananas

Juste au cas où tu ne reviendrais pas sur le site avant ton départ, je voulais te souhaiter un bon voyage. Tu es chanceuse, ils annoncent beau alors tu devrais avoir un bon vol.

On se voit peut-être là-bas. Je ne serai pas dur à reconnaitre... Femme de 5,4pi, enceinte, voyageant avec homme de 6pi, garçon de 3 ans et fille de 21 mois :-)

Ananas

Je vais certainement te saluer, moi je serai avec ma gang de joyeux lurons..Glisser et Déposer. 7 adultes et 4 enfants...

Bon Voyage à Toi également...

Lena La La

Allo  a tous ceux qui  partent pour IBEROSTARS DAIQUIRI...

Je pourrait vous envoyé des photos par émails car je ne sait pas pourquoi  mais je suis incapable d'ajouter un montage photo sur le site je ny comprend rien maususssssssssssss....

ET OUI LA PISCINE  EST  COMPLEMENT PLEINE DEAU  lolllllllllllllllllllllllllll PIS leau  est  chaude en plus lollllllllllllllllllll

Et nous n'avons pas eu  de probleme d'eau  chaude nous ...pour la douche contrairement a MRS Delphinnius....

La plage était toute a faite superbe...une journée agité (vague) mais le reste de la semaine presque un miroir ...chanceux profitez en  je vous envie meme si  je vient d'arriver je projete déja y retourné  en  mARS 2008...

Pour ce qui  est  du  tracatuer qui  ramasse les algues ET BIEN  CEST  SUR QUI  PASE TOUJOURS A MEME HEURE CAR IL Y A MARÉE HAUTE ET BASSE...

JE DISAIT:  erreur  de frappe  cest  sur que le tracteur ne passe pas toujours a la meme heure car il y a maréée haute et basse ...

commenter
Répondre