Bonjour,
Je viens de voir ce qui me semble très bien et surtout le prix me convient 499.00 tx inc. pour 1 semaine départ le 6 décembre.
Mais comme je suis une personne anxieuse je voudrais savoir si vous avez des commentaires récents de cet hôtel, je sais qu'il; y a une sections pour ça je suis allé voir et comme toujours les avis sont très très variés. Je ne m'attends pas au super luxe je veux juste du confort et mangé bien.
si tout est ok avec mon conjoint je réserve ce soir.
Merci 
Par mmarcil Le 21 novembre 2007, 16:00
Il ne faut pas trop que tu aies de grosses attentes pour la nourriture. J'y suis allée en avril 2005 et j'ai maigris de 3 lbs! Très répétitif et la viande est plutôt de la semelle de botte! Une change qu'il y avait les pâtes. Mais bon, pour ce prix... c'est extra. L'équipe d'amination est extra aussi!!! 10/10
Ãa été un voyage mémorable, j'y ai attrappé la piqure de la danse Salsa.
En janvier je suis allée au Brisas, qui est nettement mieux pour la nourriture (même un snak 24 hrs), mais l'équipe d'animation.... pas fort! à toi de voir ce qui est le plus important.
SalsaPower
0 réponse
Répondre
Par annick227 Le 21 novembre 2007, 16:10
merci de m'avoir répond.
J'aurais une autre question je suis habitué de réserver avec une autre compagnie et j'ai toujours mes billets électronique par email toute de suite quand ma réservation est fait
Avec voya..... comment ça fonctionne???
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 21 novembre 2007, 18:00
ta confirmation de réservation sera instantanée. Ta facture, tes billets électroniques et ta facture vont suivre environ 24h plus tard...
riki
0 réponse
Répondre
Par annick227 Le 21 novembre 2007, 18:24
Merci beaucoup d'avoir calmer mes angoisses
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 21 novembre 2007, 18:44
avec ton numéro de réservation tu peux même aller voir dans la section billetterie électronique (page d'accueil de VAR) si tes billets sont déià là. C'est quelques chose de possible. Si tu as acheté de Caribe sol ou varaplaya, ils n'ont pas de billets électroniques alors tes billets vont t'attendre à l'aéroport au comptoir de ton grossiste...
riki
1 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 21 novembre 2007, 20:47
bonjour Jeanik, je ne connais pas ton hotel, mais je suis revenu hier soir du Gran Club, juste à coté, c'est vrai que les gens de Santa Lucia sont très chaleureux. Si l'animation est aussi dynamique, tu vas t'amuser.
Il faisait très beau, très chaud ( mais pas trop), très venteux.
0 réponse
Répondre
Par josepha Le 22 novembre 2007, 21:26
J'y suis allée il y a 2 ans et j'ai été agréablement surprise!
C'est un petit complexe très chaleureux! Le personnel est super! En fin de journée, il y a plein de Caracol au bord de la mer! Les enfants adoraient!
La nourriture est OK et il a toujours le bar a pasta si le reste ne te plait pas!
Nous avions même rencontrer un coché qui nous a amené a une petite plage a environ 40 minute de l'hotel (a cheval). Plage de beau sable blanc et pendant que nous nous plelassions sur la plage, sa femme nous a préparé un super diner de Langoustes dans leur maison privée! Malheureusement, je ne me rappele plus du nom du coché...P-ê quelqu'un du forum le saurait... Ãa vaut vraiment la peine et c'était pas cher!
0 réponse
Répondre