Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

holguin fin janvier, quel hotel?

Général

bonjour j'ai déjà affiché un message semblable mais j,ai eue qu'une seule réponse.. SVP donnez-moi votre avis car fin janvier approche et je dois me décider quel hotel à holguin avec enfants de 3 et 8 ans...quel section de chambre est plus près de la plage ?? et la plage est-elle comme celle de varadero???

merçi 

salut,   moi j'ai été l'an dernier à la fin de janvier , au playa pesquero,  et c'était super,  les autres hôtels a coté l'eau était dégueu.   La bouffe du pesquero était très bonne , c'est la 5 ième fois que je vais à Cuba , et c'était la meilleur bouffe,   il y a une crèmerie, les enfants vont raffoler ,  la plage ressemble à Varadero , le sable est aussi beau,  et les chambres super propre  , notre chambre était le 5040 et on était super bien placé , pas loin de la plage.  Je le recommande fortement.

Glisser et Déposer

brunante

brunante,

je ne comprends pas ton message... "les autres hôtels à côté l'eau était dégueu..."Glisser et Déposer...

Nous sommes allés au Playa costa verde et au Blau Costa verde et ce n'était vraiment pas dégeu... en plus, c'est en face du Blau, qu'il y a le plus de poissons!!!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

L'an dernier playa pesquero avec enfant de 1 ans et 3 ans.  nous avons adoré

Nous sommes allés au Blau en octobre et ce fût super comme choix d'hôtel. Tout est près de tout, c'est génial. La mer était d'une beauté et d'une limpidité incroyable. La plage est très belle devant les 3 hôtels mais il y a un peu plus de corail au Playa Costa Verde.

Aby

Salut nous on est allé au playa pesquero a son ouverture et j,y retournerais demain matin c,est vraiment un site merveilleux super bien  au niveau des chambres et de la nourriture selon moi c,est le meilleur choix.

Bonsoir,

J'ai très apprécié le Costa Verde.  L'hôtel est plus petit que le Pesquero, donc à mon avis plus convivial.  C'est une question de goût, j'aime les hôtels plus petits.  Remarque, ça n'enlève absolument rien au Pesquero qui demeure un choix judicieux à la lecture de plusieurs commentaires.

Nous avons très bien mangé, surtout à l'Oriental, spectacle très agréable en plus! Le resto cubain, cocktail de crevettes à l'ananas mémorable!  La pianiste du lobby bar nous a vraiment épaté  Un soir nous étions tous autour de son piano, québécois et britanique, nous avons tous chanté ensemble, c'était magique!  Les employés étaient tous adorables et je garde un souvenir très spécial de cet endroit. 

Je n'ai pas trouvé la plage dégueu... Le Costa Verde est l'hôtel voisin du Pesquero... et le Blau celui du Costa Verde... donc la même plage.

BizzGlisser et Déposer

commenter