Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ceux qui reviennent du BBGE(Riviera Maya

Général

Je souhaite un très bon retour a ceux qui reviennent du Blue Bay Grand Esmeralda, Riviera Maya.  J'espère que vous avez passé une magnifique semaine, et que le site a été a la hauteur de vos attentes.    Ce serait bien si vous pouviez nous faire un petit résumé, et avec des photos, ce serait encore mieux.  J' attend de vos nouvelles avec impatience...

au plaisir de vous lire  prochainement..

Kimbou

Réponses à Kimbou

oui l'internet est fonctionnel et gratuit à part ça mais ça vous prend une adresse hot mail avec votre'' mot de passe'' pour y entrer mot qu'on n' avait pas alors on n'a pas pu.

Non pas de moustiques, ils arrosent à tous les jours.

Meilleures chambres ?? Pas 1223 pas 1407 . Pas de soleil , vue sur un chantier de construction.

Oui on peut marcher longtemps sur la plage vous allez voir de quel côté.Oui il y a des langoustes crevettes, même au buffet. Ambiance piscine, tranquille. Pas beaucoup de monde. musique américaine. une piscine mais très grande ce qui  en vaut plusieurs. billets d'excursion , regardez au lobby de l'hôtel il me semble avoir vu différents représentants.

Ça m'a fait plaisir de répndre à tes questions.

Rufus

 

 

commenter
Répondre