Ãa y est enfin c'est booké. Je ne regarderai plus à droite et à gauche des commentaires d'hotels, nous avon booké au Grand Paradise Bavaro du 15 au 22 déc. Mais là je me pose une question, nous avons demandé 2 fois pour être certains que c'était le Grand paradise et non Le club Grand paradise et on nous a dit que c'était bien le Grand paradise. Mais je vois que Le club est la section sunwing et nous voyageons avec Sunwing... Ma question, est-ce que sunwing loge aussi des clients au Grand Paradise ou je me suis fait avoir?
En passant nous seront 2 adultes et 3 enfants de 10, 7 et 1 an...S'il y a d'autres familles ça serait cool 
Par will67 Le 24 novembre 2007, 17:58
c'est écrit de cette facon...
alors, on dirait bien que vous serez au Club...
Nous sommes allés au Grand paradise l'an dernier et nous avons adoré!!! bon voyage
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 24 novembre 2007, 18:28
Comment on peut avoir une chambre VIP.OCN si on est situés si loin de la plage qu'on doit prendre une navette?! Ãa me fâche un peu p.c.q on a pris la peine de le demander 2 fois
1 réponse
Répondre
Par julieduchemin Le 24 novembre 2007, 19:03
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 28 novembre 2007, 10:00
Salut toi! J'ai lu que vous étiez 7 à voyager ensemble...Il y a des enfants? ça serait l'fun se rencontrer là bas. On est pas durs à reconnaître, on a 3 garçons de 10, 7 et 1 an qui courrent partout
1 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 28 novembre 2007, 10:31
Allo,
Dans les 7 personnes, ça inclut ma fille de 12 ans qui nous accompagne. Je ne sais pas si on pourra se voir à l'aéroport, nous partons de Québec. Toi? Sinon, on devrait se rencontrer là-bas.
Concernant ton hôtel, moi je téléphonerais à Sunwing... 1-866-722-8066 et je leur donnerais mon numéro de réservation. Par ce numéro, eux ils peuvent te confirmer si ta chambre est située au Grand Paradise ou à la partie Club.
Donnes-nous en des news.
Oiseau957 (reste que 17 dodos)
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 28 novembre 2007, 10:42
Nous partons de Montréal à 9h et je vois que toi de Québec c'est 9h40....J'èspère qu'on fait pas une escale pour aller vous chercher lollllll
On s'arrangera pour se voir la bas, ça serait cool!
1 réponse
Répondre
Par daniel_isabelle1426 Le 28 novembre 2007, 10:53
Je viens de téléphoner chez sunwing et je suis rassurée, nous sommes bel et bien logés au grand paradise et non au club. Merçi Oiseau, grâce à toi je vais être plus relax pour les 17 dodos qui restent lolllll
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 28 novembre 2007, 11:29
T'inquiète pas Jolisa, c'est le vol en partance d'Ottawa qui vient nous chercher à Québec.
Je serai à la section Club, coudonc je vais faire avec! De toute façon dans le sud, je passe mes journées à la plage. J'aurai quand même droit de manger et de boire au Grand Paradise sans problème et j'aurai droit à tous les restos à la carte aussi en plus d'avoir 1 resto international exclusif au Club. C'est juste que notre chambre sera à la section Club. Je crois que nous allons très bien nous en accomoder...
 Banana mama por favor!
Ca serait cool effectivement de se rencontrer là -bas.
Oiseau957
0 réponse
Répondre