Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Paradise bavaro 15 dec

Général

Ça y est enfin c'est booké. Je ne regarderai plus à droite et à gauche des commentaires d'hotels, nous avon booké au Grand Paradise Bavaro du 15 au 22 déc. Mais là je me pose une question, nous avons demandé 2 fois pour être certains que c'était le Grand paradise et non Le club Grand paradise et on nous a dit que c'était bien le Grand paradise. Mais je vois que Le club est la section sunwing et nous voyageons avec Sunwing... Ma question, est-ce que sunwing loge aussi des clients au Grand Paradise ou je  me suis fait avoir?

En passant nous seront 2 adultes et 3 enfants de 10, 7 et 1 an...S'il y a d'autres familles ça serait cool Glisser et Déposer

c'est écrit de cette facon...

Cet hôtel offre une grande variété de services ainsi que des chambres très confortables. Adjacent à l'hôtel Grand Paradise Bavaro Beach Resort & Spa.

alors, on dirait bien que vous serez au Club...

Nous sommes allés au Grand paradise l'an dernier et nous avons adoré!!! bon voyage

Comment on peut avoir une chambre VIP.OCN si on est situés si loin de la plage qu'on doit prendre une navette?!  Ça me fâche un peu p.c.q on a pris la peine de le demander 2 fois Glisser et Déposer

L'an dernier j'ai été à cet hôtel avec Sunwing et j'ai bien été au Grand Paradise et non au Club.  Si tu as fait ta réservation sur internet, si tu as cliqué sur ''Grand Paradise'' je crois que c'est correct.

Salut toi! J'ai lu que vous étiez 7 à voyager ensemble...Il y a des enfants? ça serait l'fun se rencontrer là bas. On est pas durs à reconnaître, on a 3 garçons de 10, 7 et 1 an qui courrent partout Glisser et Déposer

Allo,

Dans les 7 personnes, ça inclut ma fille de 12 ans qui nous accompagne.  Je ne sais pas si on pourra se voir à l'aéroport, nous partons de Québec.  Toi?  Sinon, on devrait se rencontrer là-bas.

Concernant ton hôtel, moi je téléphonerais à Sunwing... 1-866-722-8066 et je leur donnerais mon numéro de réservation.  Par ce numéro, eux ils peuvent te confirmer si ta chambre est située au Grand Paradise ou à la partie Club.

Donnes-nous en des news.

Oiseau957 (reste que 17 dodos)

Nous partons de Montréal à 9h et je vois que toi de Québec c'est 9h40....J'èspère qu'on fait pas une escale pour aller vous chercher lollllll

On s'arrangera pour se voir la bas, ça serait cool!

Je viens de téléphoner chez sunwing et je suis rassurée, nous sommes bel et bien logés au grand paradise et non au club. Merçi Oiseau, grâce à toi je vais être plus relax pour les 17 dodos qui restent lolllll

T'inquiète pas Jolisa, c'est le vol en partance d'Ottawa qui vient nous chercher à Québec. Glisser et Déposer

Je serai à la section Club, coudonc je vais faire avec!  De toute façon dans le sud, je passe mes journées à la plage.  J'aurai quand même droit de manger et de boire au Grand Paradise sans problème et j'aurai droit à tous les restos à la carte aussi en plus d'avoir 1 resto international exclusif au Club.  C'est juste que notre chambre sera à la section Club.  Je crois que nous allons très bien nous en accomoder... Glisser et Déposer Banana mama por favor!

Ca serait cool effectivement de se rencontrer là-bas.

Oiseau957Glisser et Déposer

commenter