Bonjour Je part pour 2 semaine a cienfuegos le 28 decembre et j aimerais savoir les excursion qui a , et la quelle est le mieux car j en fait tourjour 1 par semaine
Bonjour Je part pour 2 semaine a cienfuegos le 28 decembre et j aimerais savoir les excursion qui a , et la quelle est le mieux car j en fait tourjour 1 par semaine
Par monalisa Le 25 novembre 2007, 10:04
Bonjour, à quel hôtel êtes-vous? Ãtes-vous vraiment à Cienfuegos ou bien Trinidad?Monalisa
1 réponse
Répondre
Par manon048 Le 25 novembre 2007, 17:50
je suis a hotel arcon a cienfuegoe a 15 minute de trinidad
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 25 novembre 2007, 18:02
Le Club Ancon est à Trinidad, à environ 10 ou 15 minutes de cette ville. L'aéroport lui, est à Cienfuegos à 1 heure trente de Trinidad.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 25 novembre 2007, 18:07
moi jai fait cienfuegos que jai aime tu peut faire aussi trinidad tu peut aller au chute et a d autre a voire aussi moi je vais etre la bas du 10 jan.au 24 pour la deuxieme fois claude.d
0 réponse
Répondre
Par Rosie Le 25 novembre 2007, 20:08
J'y suis allée 2 semaines en février 2004. J'ai beaucoup aimé mon voyage. Nous avons fait l'excursion à Trinidad, ville coloniale et une autre fut la visite de la ville de Ciefuegos à laquelle on a ajouté le tour de bateau dans la magnifique baie adjacente à la ville. Très belles excursions à des prix plus qu'abordables.
Rosie
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 novembre 2007, 20:38
Bonsoir poupée, Trinidad belle petite ville .ON peut y aller en coco taxi ou en taxi ou en excursion de une demie journée qui en vaut la peine mais que moi-même je n'ai pas faite ,c'est une amie Moselle qui l'a fait.
L'excursion dans la montagne : Topes De Collantes , on marche pendant trois hres aller retour et on découvre de magnifiques chutes, à voir.Un diner est inclus délicieux!Monalisa
0 réponse
Répondre