Publications de manon048

excusion cienfuegos

Général

Bonjour Je part pour 2 semaine a cienfuegos le 28 decembre et j aimerais savoir les excursion qui a , et la quelle est le mieux car j en fait tourjour 1 par semaine

Bonjour, à quel hôtel êtes-vous? Êtes-vous vraiment à Cienfuegos ou bien Trinidad?MonalisaGlisser et Déposer

je suis a hotel arcon a cienfuegoe a 15 minute de trinidad

Le Club Ancon est à Trinidad, à environ 10 ou 15 minutes de cette ville.  L'aéroport lui, est à Cienfuegos à 1 heure trente de Trinidad.

moi jai fait cienfuegos que jai aime tu peut faire aussi trinidad tu peut aller au chute et a d autre a voire aussi     moi je vais etre la bas du 10 jan.au 24 pour la deuxieme fois    claude.d

J'y suis allée 2 semaines en février 2004.  J'ai beaucoup aimé mon voyage.  Nous avons fait l'excursion à Trinidad, ville coloniale  et une autre fut la visite de la ville de Ciefuegos à laquelle on a ajouté le tour de bateau dans la magnifique baie adjacente à la ville.  Très belles excursions à des prix plus qu'abordables.

Rosie

Bonsoir poupée, Trinidad belle petite ville .ON peut y aller en coco taxi ou en taxi ou en excursion de une demie journée qui en vaut la peine mais que moi-même je n'ai pas faite ,c'est une amie Moselle qui l'a fait.

L'excursion dans la montagne  :  Topes De Collantes , on marche pendant trois hres aller retour et on découvre de magnifiques chutes, à voir.Un diner est inclus délicieux!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

excusion cienfuegos

Général

je suis a hotel arcon a cienfuegoe a 15 minute de trinidad

commenter
Répondre

hotel arcon a cienfuegos

Général

je voudrais savoir pour l electricite du 110 ou autre et il a t il des seche cheveux je part le 28 dec 2007 pour 2 semaine merci a l avance

oui il a du 110 dans la salle de bain des chambre superieur je sais pas pour les autre chambre et oui pour les chessoires   claude.d

Je chais pas si ché comme çha ailleurs mais oui pour les chéssoires.

commenter
Répondre

Cuba et vaccin

Général

non moi ca fait 3 fois que je vais a cuba et j ai jamais pris de vacin

commenter
Répondre

je part aujourd hui

Général

fini les dodo je part aujourd hui pour le mexique a acapulco,fini la gadou de neige au moin pour une semaine, bonne semaine a tous.....

Bon voyage , profites de ton séjour au Mexique Glisser et Déposer

Bon voyage

Bon voyage magie048. Chaleur assurée à AcapulcoGlisser et Déposer

Bon voyage profite bien du soleil et de la chaleurOmbrelle2

Bon voyage048 amuse toi bien et profite z'en au MAX.

clinclinclouGlisser et Déposer

Un super de beau voyage à toi Magie048Glisser et Déposer

Je te souhaite que du soleil, bien du plaisir...savourer chaque momentGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Ben bon voyage au soleil Magie048.Glisser et Déposer Nous serons là bas le 30 janvier nous aussi pour la chaleur et le beau soleil d'AcapulcoGlisser et Déposer

Bon voyage à tout ceux qui s'envolent vers des températures meilleurGlisser et Déposer.

RolGlisser et Déposer

Bon voyage Magie048 Acapulco j'aimerais bien y aller un jour alors si tu peux nous faire un petit compte rendu à ton retour ce serait pas de refus. À quel hôtel vas-tu au juste Glisser et Déposer

Croissant de Lune

Bon voyage!

Beaucoup de soleil et des moments agréables...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

commenter
Répondre

a sylvie ( probleme)

Général

bonjour moi je part le 19 janvier ce qui veux dire jeudi prochain et je n'ai pas encore normal,et a chaque fois que je telephone elle me racontre minporte quoi je suis tane je veux la reponce juste.ca fais 3 ans que je reserve avec vous et c'est la premiere fois que j'ai des problemes merci

Tu devrais toi aussi téléphoner che VAR et régler ça avec eux directement et dans le repects de tousGlisser et Déposer

Saona

Magie 048,

une petite suggestion : téléphone directement à Sylvie ou à André chez VAR ou bien envoie leur un message par courrier électronique (courriel / e-mail). De cette façon, vous pourrez bien expliquer votre problème et arriver à une solution.

denifernGlisser et Déposer

Rien de mieux que de lui téléphoner et de régler le problème personnellement.

Bonne journée!

Est-ce que le forum de VAR est devenu le bureau des plaintes ???

Si vous avez des problèmes avec le staff, plaignez-vous directement à la compagnie !!

... difficile de comprendre le problème exact.... pourquoi écrire au lieu de nous appeller ???

S.V.P. communiquez avec nous.

Merci

André, MODERATEUR !

C,est juste que si on vous appelle on nous charge plus cher pour la réservation !

commenter
Répondre

hotel romano palace acapulco

Général

allo j aimerais savoir si quelqu un est aller au romano palace en 2005, j'aimerais avoir des commentaire merci je part le 19 janvier

commenter
Répondre

club karey

Général

allo moi je suis aller l ans passe et je ne le conseuille pas a personne la bouffe est deguelas et pas beaucoup de service et ma chambre etait minime et pas de rangement

commenter
Répondre

Hotel Romano palace acapulco

Général

bonjour J'aimerais savoir si quelqu un est alle a cet hotel car je part le 19 janvier et je voudrais avoir des commentaire merci

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g150787-d154380-r3504692-Romano_Palace_Acapulco-Acapulco_Pacific_Coast.html 

Tu pourras lire quelques commentaires en cliquant sur ce lien.

J'étais a Aca en 2005 et des touristes qui y habitaient m'ont mentionné que c'était bruyants, ca doit dépendre sur quel étage tu es. Cet hotel est su le boulevard Miguel Aleman, tu dois le traverser pour te rendre à la plage. Il est dans le centre de la baie. Je me souviens qu'en 83 il y était donc ca fait un bout...Jolin

commenter
Répondre