Bonjour a vous tous, ce soir j ai vraiment besoin de vos conseil. On est 2 couples a partir pour le jour de l'an. Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco ou une nouvelle hotel Grand Sunset pricesse. Bon coté température ? Est ce qu'il a quelque chose de spécial pour le jour de l'an ? Est ce que vous prendriez la chance avec une nouvelle hotel qu'ils disent ouverture le 25 décembre??? Je suis tout mélanger
SVP a l'aide
Merci d'avance
Cocotte
Par bunteux Le 25 novembre 2007, 20:47
salut a moins d'avoir un exellent prix je ne prendrais pas de chance avec un hotel peut-etre pas tout a fait prêt pour une ouverture complète.j'ai séjourné au blau colonial(hotel voisin du tryp) et la plage est superbe a cayo coco
bunteux
0 réponse
Répondre
Par slyfly Le 25 novembre 2007, 23:48
Moi sans ésiter , je predrais le Grand sunset à rivièra  Maya pour le même prix.
en plus la température est plus sûr à rivièra Maya,et beaucoup plus de choix d'excusions et l'hôtel risque juste d'être mieux et pour la nourriture même si les restaurants à la cartes sont pas tous ouverts , c'est sûre que c¸a va être meilleur au mexique que cuba .
Je pense même d'y allé pour le jour de l'An .
Merci pour l'info de cette nouvelle hôtel .
Bon voyage !
et Joyeux Noël ! 
1 réponse
Répondre
Par nathaliegagne Le 26 novembre 2007, 09:22
Merci de vos suggestion, peut etre slyfly on ce vera labas pour le jour de l'an. Tu me feras signe si tu vas etre la
Cocotte
0 réponse
Répondre
Par claireleblanc2 Le 26 novembre 2007, 12:30
J'arrive de l'Esméralda sur la Riviera Maya et jamais plus je ne retournerai dans un hôtel nouveau en rôdage .En passant le plage était dégueulasse pas baignable. Moi je retourne sans hésiter en Rép.et à Cuba.Si vous y allez pour les excursions O.K. Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre