Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tenue vestimentaire royal dec. panama

Général

Je viens de bouquer pour le royal decameron au panama, super deal. Je me demandais si quelqu'un peut me dire si les hommes doivent porter un pantalon long pour le souper ou si bermudas long est accepté.

pour quel date le deal?

J'ai bouquer du 10 au 24 décembre avec voyage a rabais à $1127 pour 2 semaines par personnes. Sur le site il annonce $1149 mais si tu réserve par téléphone et que tu renonce au certificat cadeau, il te le fera a ce prix

Bonjour Thalyjac,

J'y était en avril 2003, peut-être que ça changé, mais j'en doute.

Les pantalon long n'était pas nécesaire pour les resto à la carte , car il fait très chaud, même les soirées , il faisait encore 80+ degré.

Tu vas adorer, c'est super beau, et on engraisse pas trop, car le site est grand, et bâtit à flan de coline, donc beaucoup d'escalier.

La bouffe est excellente, et les resto à la carte on 4 different menu.  Quand tu vas faire tes reservations, les menus des restos pour la journée est disponible pour consultation, alors si le méditéranée ne te tente pas aujourd'hui, consulte le menu le lendemain, et tu veras que le menus est différent, et ça pour 4 jrs. 

J'ai adorer les mahi mahi au grill, et mon chum le steak, le poulet était très bon aussi.  Le resto fruit de mer avait un excellent poisson griller avec beurre à l'ail.  Et le resto Thalandais avec plusieurs plat très bon.

Si tu as d'autre question, ça me ferras plaisir de tenter de te répondre .  Yolande

commenter