Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

TRYP CAYO COCO

Général

Tryp cayo coco à 899 pour le 7 janvier. Ets-ce que je dois réserver? je ne sais plusGlisser et Déposer

Bonjour

Personnellement je trouve que le prix est très bon.  Même avec mon amie d'Air Canada, il sort à beaucoup plus cher ($1063)

Je remarque qu'à ce prix c'est Nolitour et tu verras aussi le Sol à $839......Le Tryp ou le Sol te sont offert avec ''certificat cadeau''

WinnerGlisser et Déposer

si tu tiens à aller là, c'est un bon prix moi je réserverai à moins que tu sois ouverte à aller un peu n'importe ou avec ce budget.

YES réservé nous partons à 9 Moi mon mari et mes 2 enfants plus le chum de ma fille. Et mon frère qui n'a jamais voyagé avec sa femme et ses 2 enfants. Il m'a dit hier seulement qu'il avait décidé de venir avec nous cette année. Alors quand j'ai vu le prix baissé aujourd'hui pas prix de chance on réserve surtout à 9. ETC si le frère avait le gôut de changer d'idée trop tard il a déjà payé. Maintenant le stress il doit se présenter au bureau des passeports demain.

j avais bien aime cet hotel!! bon voyage!!

Très bon choix et à bon prix. Tous autant adultes qu'enfants devraient y trouver leur compte.

Marief

vous allez vraiment tripper! La plage est incroyable au tryp!

riki

Merci à vous tous et si vous avez des suggestions d'activités elles seront les bienvenu. Si vous avez le goût de me raconter votre expérience à cette hôtel ne vous gênez pas.

commenter
Répondre