Tryp cayo coco à 899 pour le 7 janvier. Ets-ce que je dois réserver? je ne sais plus
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Tryp cayo coco à 899 pour le 7 janvier. Ets-ce que je dois réserver? je ne sais plus
Par Winner1 Le 27 novembre 2007, 14:44
Bonjour
Personnellement je trouve que le prix est très bon. Même avec mon amie d'Air Canada, il sort à beaucoup plus cher ($1063)
Je remarque qu'à ce prix c'est Nolitour et tu verras aussi le Sol à $839......Le Tryp ou le Sol te sont offert avec ''certificat cadeau''
Winner
1 réponse
Répondre
Par 235 Le 27 novembre 2007, 14:52
si tu tiens à aller là, c'est un bon prix moi je réserverai à moins que tu sois ouverte à aller un peu n'importe ou avec ce budget.
1 réponse
Répondre
Par nathalie_geerts Le 27 novembre 2007, 16:15
YES réservé nous partons à 9 Moi mon mari et mes 2 enfants plus le chum de ma fille. Et mon frère qui n'a jamais voyagé avec sa femme et ses 2 enfants. Il m'a dit hier seulement qu'il avait décidé de venir avec nous cette année. Alors quand j'ai vu le prix baissé aujourd'hui pas prix de chance on réserve surtout à 9. ETC si le frère avait le gôut de changer d'idée trop tard il a déjà payé. Maintenant le stress il doit se présenter au bureau des passeports demain.
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 16:50
j avais bien aime cet hotel!! bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 27 novembre 2007, 16:58
Très bon choix et à bon prix. Tous autant adultes qu'enfants devraient y trouver leur compte.
Marief
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 27 novembre 2007, 18:33
vous allez vraiment tripper! La plage est incroyable au tryp!
riki
1 réponse
Répondre
Par nathalie_geerts Le 28 novembre 2007, 09:34
Merci à vous tous et si vous avez des suggestions d'activités elles seront les bienvenu. Si vous avez le goût de me raconter votre expérience à cette hôtel ne vous gênez pas.
0 réponse
Répondre