YES réservé nous partons à 9 Moi mon mari et mes 2 enfants plus le chum de ma fille. Et mon frère qui n'a jamais voyagé avec sa femme et ses 2 enfants. Il m'a dit hier seulement qu'il avait décidé de venir avec nous cette année. Alors quand j'ai vu le prix baissé aujourd'hui pas prix de chance on réserve surtout à 9. ETC si le frère avait le gôut de changer d'idée trop tard il a déjà payé. Maintenant le stress il doit se présenter au bureau des passeports demain.
Merci à vous tous et si vous avez des suggestions d'activités elles seront les bienvenu. Si vous avez le goût de me raconter votre expérience à cette hôtel ne vous gênez pas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Winner1 Le 27 novembre 2007, 14:44
Bonjour
Personnellement je trouve que le prix est très bon. Même avec mon amie d'Air Canada, il sort à beaucoup plus cher ($1063)
Je remarque qu'à ce prix c'est Nolitour et tu verras aussi le Sol à $839......Le Tryp ou le Sol te sont offert avec ''certificat cadeau''
Winner
1 réponse
Répondre
Par 235 Le 27 novembre 2007, 14:52
si tu tiens à aller là, c'est un bon prix moi je réserverai à moins que tu sois ouverte à aller un peu n'importe ou avec ce budget.
1 réponse
Répondre
Par nathalie_geerts Le 27 novembre 2007, 16:15
YES réservé nous partons à 9 Moi mon mari et mes 2 enfants plus le chum de ma fille. Et mon frère qui n'a jamais voyagé avec sa femme et ses 2 enfants. Il m'a dit hier seulement qu'il avait décidé de venir avec nous cette année. Alors quand j'ai vu le prix baissé aujourd'hui pas prix de chance on réserve surtout à 9. ETC si le frère avait le gôut de changer d'idée trop tard il a déjà payé. Maintenant le stress il doit se présenter au bureau des passeports demain.
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 16:50
j avais bien aime cet hotel!! bon voyage!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 27 novembre 2007, 16:58
Très bon choix et à bon prix. Tous autant adultes qu'enfants devraient y trouver leur compte.
Marief
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 27 novembre 2007, 18:33
vous allez vraiment tripper! La plage est incroyable au tryp!
riki
1 réponse
Répondre
Par nathalie_geerts Le 28 novembre 2007, 09:34
Merci à vous tous et si vous avez des suggestions d'activités elles seront les bienvenu. Si vous avez le goût de me raconter votre expérience à cette hôtel ne vous gênez pas.
0 réponse
Répondre