Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis d accord avec safran et Marilou, la République est mon coup de coeur... pour ses palmiers oui, mais aussi pour ses magnifiques plages, où l on peut marcher des heures !
ça dépend de tes attentes. Une place ou l'autre c'est merveilleux. Il y a du positif et du négatif aux deux endroits il suffit de voir vos priorité et ensuite choisir
Dans les deux cas, vous serez au paradis si vos attentes sont réalistes selon l'endroit choisi...
Par merbleu Le 1 décembre 2007, 16:42
République, sans hésiter!
0 réponse
Répondre
Par nat_denis Le 1 décembre 2007, 17:03
Moi cuba ,sans hésiter......
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 1 décembre 2007, 17:18
République ... pour ses palmiers
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 1 décembre 2007, 17:29
Je suis d accord avec safran et Marilou, la République est mon coup de coeur... pour ses palmiers oui, mais aussi pour ses magnifiques plages, où l on peut marcher des heures !
Kimbou
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 1 décembre 2007, 17:48
ça dépend de tes attentes. Une place ou l'autre c'est merveilleux. Il y a du positif et du négatif aux deux endroits il suffit de voir vos priorité et ensuite choisir
Dans les deux cas, vous serez au paradis si vos attentes sont réalistes selon l'endroit choisi...
riki
0 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 1 décembre 2007, 18:37
définitivement la République pour la température plus chaude. mimi 47
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 1 décembre 2007, 23:07
j'ai réglé le problème !!!
puerto plata en janvier
varadero en juin !
comme ça j'ai toujours chaud !!et j'ai le meilleur des 2 mondes !!!
0 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 2 décembre 2007, 10:21
republique pour la bouffe .j'ai mieux manger qu'a cuba .
0 réponse
Répondre
Par beachlover Le 2 décembre 2007, 11:52
Merci a tous
Je crois que l'on va choisir Republique.
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 2 décembre 2007, 23:00
république dominicaine,surtout punta cana ,
pour les plages ,la chaleur(en hiver)la nourriture et surtout la beauté de sites.
sans aucun doute la république

1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 2 décembre 2007, 23:35
J'avoue que pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour la republique!!
Il y a de quoi de plus.... un petit quelque chose..
Ca bouge plus la vegetation est tres belle plus abondante qu a Cuba!
Les cocotiers geants!!!! Wow!
La bachata..
On mange mieux ...
En tout cas...
Cuba aussi j' aime mais c est plus Frais et un peu trop tranquille...
0 réponse
Répondre
Par normle Le 3 décembre 2007, 09:56
cuba, beaucoup moins de personnes malades.....et cuba pour les plages
0 réponse
Répondre