Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cuba ou republique

Général

Glisser et Déposer

République, sans hésiter!

Moi cuba ,sans hésiter......Glisser et Déposer

République ...  pour ses palmiers

Je suis d accord avec safran et Marilou, la République est mon coup de coeur... pour ses palmiers oui, mais aussi  pour ses magnifiques plages, où l on peut marcher des heures !   

Kimbou

ça dépend de tes attentes. Une place ou l'autre c'est merveilleux. Il y a du positif et du négatif aux deux endroits il suffit de voir vos priorité et ensuite choisir

Dans les deux cas, vous serez au paradis si vos attentes sont réalistes selon l'endroit choisi...

riki

définitivement la République pour la température plus chaude. mimi 47

j'ai réglé le problème !!!

puerto plata en janvier

varadero en juin !

comme ça j'ai toujours chaud !!et j'ai le meilleur des 2 mondes !!!

republique pour la bouffe .j'ai mieux manger qu'a cuba .

Merci a tous

Je crois que l'on va choisir Republique.

 

république dominicaine,surtout punta cana ,

pour les plages ,la chaleur(en hiver)la nourriture et surtout la beauté de sites.

sans aucun doute la républiqueGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'avoue que pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour la republique!!

Il y a de quoi de plus.... un petit quelque chose..

 Ca bouge plus la vegetation est tres belle plus abondante qu a Cuba!

 Les cocotiers geants!!!! Wow!

 La bachata..

 On mange mieux ...

 En tout cas...

Cuba aussi j' aime mais c est plus Frais et un peu trop tranquille...

cuba, beaucoup moins de personnes malades.....et cuba pour les plages

commenter
Répondre